Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Comment proceder pour avoir un nouveau modem Wifi?J'ai eu une reponse a: Le Default Key ne fonctionne pas. Easy Connect n'apparait pas. J'ai essayé m…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle N. #24678 342 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Comment proceder pour avoir un nouveau modem Wifi qui fonctionne?Le Default Key ne fonctionne pas. Easy Connect n'apparait pas. J'ai essayé manuellement de me con…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle N. #24678 11 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet disponible à Rock-Forest J1N 4J4 - Estrie?Je vais bientôt déménager en région et j'aimerais savoir si l'internet est disponible dans ce quart…
-
Quelqu'un a le cadeau internet 10$ ? A donner?Quelqu'un a le cadeau internet 10$ ? A donner?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 0 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Internet passe dans ma region sur mon terrain camping?Sur mon terrain camping je veus savoir si votre internet peut deservir cette regionMeilleure réponse✓ Fermé Rachelle B. 11 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Je dois resetter le modem chaque matin pour remettre l'internet fonctionnel, pourquoi ?Depuis la journée où on m'a aviser par courriel(à 14h00) que l'on allait mettre fin à mon abonnemen…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 56322 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Laurent R. #18904 Internet
-
2.4 Ghz Camera not working on Fizz but working on D-Link Router.Bonjour j'ai deux camera wi-fi Mercury Innovations en 720p. Il sont compatible 2.4ghz, j'ai configu…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 71 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Cinnection réseau?J ai beau brancher correctement le modem il ne se passe rien!!!Meilleure réponse✓ Fermé fabienne S. #24643 1 vue 6 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment faire pour gérer deux modems avec l'application Fizz pour mobile?Je gère mon Modem personnel et celui d'une autre personne plus agée. L'application mobile Fizz gard…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal D. #2471 51 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Jean B. 15359 Internet
-
Je paye pour 30 mbs mais je recois 15 mbs?Le même résultat sur wifi et Lan sur plusieurs appareilsMeilleure réponse✓ Fermé vanessa B. #24610 1 vue 15 réponses 11 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Si je me construit , est-ce que vidéotron peux passer le cable pour vous ? Mes voisins on vidéotron.Le service n'est pas disponible a ma nouvelle adresse parce que c'est une nouvelle construction . m…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent M. #24606 1.1K vues 11 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Mon Wifi indique : connecter, internet non sécurisé ?Bonjour moi et mon collègue travaillons chacun de nos maisons respectivement en VPN et avons tous l…Meilleure réponse✓ Fermé Éric M. 55469 421 vues 10 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Le site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire aLe site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire …Meilleure réponse✓ Fermé Frederic G. 56486 21 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Fizz non disponible à mon adresse ?Bonjour, je ne comprend pas, j'essaie de m'inscrire au service d'internet mais c'est impossible pui…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle C. #24595 151 vues 9 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Modem livré à mon adresse actuelle?Je veux me faire livrer un modem pour lorsque je déménagerais, mais malheureusement, les dates de «…
-
Changement internet appliqué le lendemain ou prochain cycle ?Bonjour! Lors du changement de vitesse internet, sa dit qu'il sera appliqué le lendemain et facturé…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 9 réponses 6 points Dernier message par Anne-laure F. Internet
-
Internet résidentiel: Utilisation du modem Wi-Fi intelligent ailleurs qu'au domicileJ'aimerais savoir si un forfait internet résidentiel avec le modem Wi-Fi intelligent permet de four…Meilleure réponse✓ Fermé STEPHANE B. 56424 101 vues 10 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Offrir cadeaux rabais?J'ai deux cadeaux rabais de 10$. Est-ce que je peux les offrir a des amis qui ont internet Fizz?
-
Est-ce que Fizz Internet inclut un AntiVirus Gratuit ?Certains fournisseurs inclut un antivirus accessible gratuitement. Est-ce que c'est le cas avec Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé MathB 281 vues 12 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Comment annuler mon achat?je veux annuler mon achat avec Fizz pour internet. J'ai achter hier un forfait internet et je veux …Meilleure réponse✓ Fermé Gustave N. #24439 111 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Pourquoi il y a beaucoup d'écho (voix qui tremble) depuis quelques semaines en Google Hangout et/ouDepuis quelques semaines il est difficile d'avoir une conversation téléphonique de qualité avec mon…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel L. 56376 111 vues 11 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
St-zothiqueBonjour, je voulais savoir si internet Fizz se rendait dans les ville à l'extérieur de MTL comme st…Meilleure réponse✓ Fermé Johanie L. #24542 1 vue 9 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
À valcourt le service internet ?Je voudrais savoir si internet est bonne à valcourtMeilleure réponse✓ Fermé Anie S. 31 vues 10 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Pourquoi mon réseau sans fil ne revient pasJ'ai changer ma carte de paiement dans mon compte Fizz car j'ai dû faire annuler l'autre mais 1 jou…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas C. #24517 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Aucun accès internet ,mais connectéBonjour ,j'ai suivi les détails affaires sur la foire de solutions et ça ne marche toujours pas , j…Meilleure réponse✓ Fermé Anna R. #22148 761 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet