Comments
-
C'est clair qu'en local c'est beaucoup plus sécuritaire, mais avec des mots de passes relativement aléatoires, bonne chance pour accéder à vos compte d'un autre appareil (ou si votre appareil se brise). Une solution que beaucoup utilisent est de mettre leur voute sur DropBox ou un autre service de stoquage, mais rendu là…
-
Toujours pas de nouvelles de mon côté non-plus. J'ai l'impression que Fizz attend simplement que les gens se tannent et aillent en acheter une au lieu de devoir en donner des nouvelles.
-
Je confirme que ça fonctionne, c'est mon téléphone.
-
Réseau LTE me marche plus pour moi depuis ce matin.
-
Non, c'est confirmé que les appareils Canadiens auront un nano-SIM. Par contre il faudra que les consommateurs Canadiens fassent attention aux appareils achetés sur Amazon ou eBay qui pourraient être des modèles eSIM seulement. Même si ça ne nous affecte pas (pour l'instant), ça reste une décision vraiment douteuse.
-
Client depuis plus d'un an et demi, j'ai une vieille carte SIM et n'ai toujours pas reçu d'invitation pour avoir la nouvelle SIM.
-
Moi j'ai appelé mon ancien fournisseur seulement une fois que le niveau service était fonctionnel. Des fois les tech de Vidéotron ne se présentement simplement pas alors ...
-
Techniquement c'est même pas Fizz qui va s'en charger, mais Vidéotron, mais il faut passer par Fizz et espérer que Vidéotron s'en foutent pas
-
Personellement, je me contenterai d'un modem de meilleure qualité, quitte à ne pas avoir de routeur à l'intérieur (j'utilise le mien de toute façon). S'ils voulaient ajouter un extra, un femtocell serait pratique et compenserait un peu pour l'absence de wifi calling.
-
La télé se connecte sur le 2.4Ghz ou le 5Ghz? Est-ce que le "band steering" est désactivé sur le routeur Fizz? C'est peut-être la seule chose auquel je peux penser qui n'a pas déjà été dit.
-
Not sure about going from reseller to reseller, but when I moved to Fizz from Vidéotron, I only cancelled Vidéotron AFTER everything was setup and working so I would suggest you do the same so you have a fallback if anything should fail.
-
C'est normal, c'est un "dépôt" pour le premier mois de service; la période de facturation commencera seulement lors de l'installation. Je crois que c'est écrit qqpart sur le site web, je suis juste trop lâche pour aller le trouver lol.
-
Notez aussi que si la connexion internet flanche à la maison, le cellulaire passera automatiquement au mobile.
-
J'irais dans le même sens que @Marky883, même un système Mesh top-of-the-line va coûter peut-être 650$ (genre Eero Pro 6 avec 3 nodes) soit juste l'équivalent d'un an de service. Pour qqch de plus "régulier", on parle probablement plus d'un 200-350$ (ex: TPLink X60 à 2 nodes).
-
Unfortunately no. Any changes or new plans is always at the current price, whether on an existing account or a new one.
-
Oui, vous pouvez changer à tout moment, mais le changement ne sera effectif qu'à partir de la prochaine période de facturation.
-
Depending on the situation, you could also contact your credit card company and ask the steps and requirements for a chargeback.
-
Le réseau physique appartient à Vidéotron (et vous avez peut-être aussi encore les fils de Bell même si vous ne les utilisez pas); je vous conseillerais de les contacter directement plutôt que Fizz; mais il faudra possiblement passer par Fizz pour le rebranchement (et ils vont envoyer un tech Vidéotron).
-
2 telephones avec le même forfait ou le même # ce n'est pas possible sans savoir recours à des services externes et souvent payants. Par exemple, avec voip.ms c'est possible de renvoyer les appels sur plusieurs numéros en simultané, linges mobiles ou même terrestres.
-
Le data cesse de fonctionner quand la limite est atteinte, j'amais de surcharge.
-
Bien que je vous conseille de changer de mot de passe pour la jouer sécuritaire, je crois que votre numéro a simplement été "spoofe/imité" et que votre compte n'a pas été piraté. Le spoofing est malheureusement relativement facile à faire, beaucoup plus que pirater un compte qui, en soit ne permettrait pas de faire des…
-
Il n'y a peu/pas d'avantage à payer le même jour, ce sera des charges individuelles de toute manière (j'ai 3 services qui tombent le même jour et 3 charges). Je dirais même qu'il serait préférable que ce soit des dates différentes comme ça s'il survient un problème de paiement, il vous reste l'autre service pour contacter…
-
Oui, les données "carryover" vont être utilisables et même les données que d'autres pourraient vous donner. Par contre, rien ne garanti que vous pourrez retourner à votre forfait d'origine lors de votre retour si les forfaits ou les prix changent
-
If you purchased the phone with a credit card, I world suggest you contact your credit card company and ask them if it could qualify for a chargeback as this is not an acceptable delay.
-
J'ai lu qu'il faut absolument signer pour la réception et monter une pièce d'identité, ils ne laissent pas le colis sur place. Après 2 tentatives il faut aller le chercher soi-même.
-
C'était la période au tout début du lancement de Fizz il y a 3 ans avec des tarifs super avantageux puisque le service n'était toujours stable.
-
En combinant vos services, vous accumulerez des bonis plus rapidement par contre. Certains donnent des données mobiles supplémentaires et d'autres des rabais sur votre facture.
-
Certaines émissions sont aussi retirées de Netflix après un certain temps. Les fait que votre IP soit localisé à Montréal au lieu de la banlieue ne changera rien, Netflix se base sur le pays.
-
C'est juste un système automatisé qui censure des mots basé sur un dictionnaire, pleins de jeux en ligne ont ce genre de mécanisme pour éviter le langage injurieux.
-
Il est possible d'éteindre le modem complètement oui, mais je me doute que la question est de savoir s'il est possible de suspendre l'abonnement, mais la réponse est malheureusement non. Il est possible de changer pour l'abonnement le moins cher par contre (quand même 39$/mois), mais vous devrez utiliser le nouveau prix à…