Comments
-
Même chose ici. iOS 15.0.2, redémarrage et rien.
-
Thanks. Good to know the diffence. I know voice is per minutes but it is more like a secondary security :)
-
Il y a une différence entre plus de détails et plus rien du tout. Il aurait pu garder le message qui indique 1 pour faire jouer. Appuyer 6 fois sur 33 pour aller à la fin d'un message vide et l'effacer, pas génial si tu veux mon avis.
-
En passant, si vous êtes un utilisateur actif du forum, vous perdrez tous ce qui concerne le forum (votre niveau). Pour ma part, j'ai eu des problèmes qui ont été long a réglé, je ne recevais plus mes points de forum dans mon compte Fizz. Portez une attention la dessus. Bonne chance.
-
Je suis d'accord avec Steve9375, Fizz a aussi ses avantages. En passant, attention quand on compare Vidéotron, ce n'est pas une compagnie low-cost comme Fizz ou Virgin par exemple.
-
Excellente nouvelles pour les nouveaux. Ca devrait devenir la norme :)
-
Je suis Apple depuis le iPhone 3 et je ne regrette en rien. Donc mon prochain, sera à nouveau un iPhone. J'ai eu une tablette Android et je n'ai pas aimé le workflow du OS. Je trouve que l'intégration est mieux coté iOS.
-
Bonjour, Dans votre profile ou via le menu Aide et contactez nous, il y a un ? qui apparait en bas à droite. S'il n'est pas présent, essayer avec un autre navigateur ou en utilisant le mode privé. Cette situation m'arrive parfois et en utilisant le mode privé, ca fonctionne. Je peux donc contacter le SC.
-
Avez-vous essayer avec le Clavardage? Pour ma part, ca fonctionne majoritairement tout le temps sauf que le ? n'est pas présent. Ce n'est pas parfait, mais j'arrive à faire fonctionner même si ca me frustre moi aussi parfois.
-
Je comprends votre frustration, mais le canal de communication est assez simple avec Fizz (ex: clavargade, messenger, etc...) en utilisant le ? en bas à droite lorsqu'on va dans le menu contact. À titre informatif, c'est pas mal tout le même genre de service lorsqu'il s'agit de compagnie "low cost". L'herbe ne sera pas…
-
J'aimerais bien avoir plus de détails. À ce que je sache, tourner un cable coax ne fera absolument rien. Parle-t-on de l'intensité du signal coax pour l'internet? Wifi? ou parle-t-on du réseau cellulaire?
-
En passant, ce n'est pas au 2e mois mais au 3e mois que le crédit de référence est appliqué. Il faut avoir complété 2 mois complet.
-
Bonjour, Cette situation survient normalement lorsqu'on est à la limite. Dans votre cas, êtes-vous bien au centre? Voyez-vous Fizz ou Fizz EXT comme fournisseur?
-
Salut, Est-ce que votre adresse fait partie de la couverture de Fizz? Si oui, ce n'est pas normal mais vous êtes peut-être limite. Le SC devrait pouvoir vous aider.
-
Malheureusement ca ne fonctionne pas dans ce sens. Vous devez passer par les canaux officiels. Quel est votre problème? Peut-être que le forum peut vous aider.
-
Lorsque vous allez dans Mon Profil, sous primes de références, voyez-vous la prime? Si elle n'est pas là, c'est peut-être que la personne qui a utilisé votre code s'est trompé dans le code.
-
En passant, le plus simple est d'avoir une Wifi de type "guest" pour vos invité et un pour votre famille.
-
Bonjour Anthony, Vous ne devriez pas mettre la # de téléphone de votre conjointe sur un forum public. Nous pouvons vous aider via le forum sans appeler.
-
Bon je viens de trouver... je dois double cliquer sur le pseudo qui est sous LeaderBoard & Activité.... Merci à moi-même hahahahaha
-
Voici mon code: NADW5
-
Et non... je ne reçois pas mes points... mais bon... il y a peut-être un délai...
-
Finalement ca ne change rien, je ne reçois pas mes points... Ca fait 2 semaines que je suis en contact avec le SC... c'est ridicule.
-
Merci, ca fonctionne. J'espère que ca va régler mes problèmes de points que je ne reçois pas...
-
Wow je n'étais pas au courant et je crois que le support de Fizz n'est pas au courant. Je ne reçois pas mes points depuis 1 semaine et je me demande si ce n'est pas en lien. Par contre, lorsque je tente de modifier mon Pseudo, ca me dit:
-
Salut Mira, Premièrement, les téléphones ont sensiblement tous la même résistance et si vous l'échappez, ca risque de briser (la vitre principalement). Avec un case, vous serrez correct. Pour la différence, voici un lien intéressant: https://www.apple.com/ca/iphone/compare/?device1=iphoneX&device2=iphoneSE2ndgen Vous…
-
Salut Mira, Difficile à quantifié car ca dépend des applications qui roulent en arrière plan. Pour ma part, (iPhone XR), quand je suis chez moi à 100% et sur du WiFi, je remarque que ca utiliser ~6-10Mo par jour. Il semble y avoir un petit "overhead".
-
@jeff3000 Effectivement mon erreur.
-
Vous devriez contacter le service à la clientèle afin qu'il vérifie vos signaux. Le problème n'est peut-être pas chez vous, surtout si vous avez suivi les étapes officielles de Fizz. Bonne chance.
-
Effectivement mais c'est le plus avantageux.
-
Il me semble que c'était 1pts par kudo, donc 20pts max par jour et non 6pts par kudo. Ca montait, mais pas si vite. Il fallait être actif. La, il n'y a plus rien. Donc tu réponds pour aider, tu n'as rien. On est passé de "on a de quoi" à rien.