Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de changer mon adresse de courriel dans mon Profil.

danielmacduff
danielmacduff Messages 1 ✭✭

Pas capable non plus de trouver et ou d'activer le Clavardage !

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, danielmcduff

    Désolé,

    On ne pas pas changer soi-même dans notre compte Fizz notre adresse courriel.

    Pour le faire, vous devez absolument contacter le service-client de Fizz et ce sont eux qui pourront effectuer ce changement d'adresse courriel.

    Pour clavarder avec eux:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Pour le clavardage, rendez-vous sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    Vous devriez avoir la bulle de clavardage dans le coin inférieur droit. Aussi, assurez-vous d'être connecté à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur ou bien un autre appareil.



  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié

    En complément à ma réponse précédente, j'ai découvert que vous ne pouvez pas changer d'adresse courriel par vous-même, il faut absolument contacter Fizz, tel qu'indiqué dans ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Effectivement vous devez passer par le support l'option n'est pas accessible par le libre service tel qu'indiqué. Bonne journée :)

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭

    En passant, si vous êtes un utilisateur actif du forum, vous perdrez tous ce qui concerne le forum (votre niveau).

    Pour ma part, j'ai eu des problèmes qui ont été long a réglé, je ne recevais plus mes points de forum dans mon compte Fizz.

    Portez une attention la dessus.

    Bonne chance.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Mais on conserve quand même le niveau de notre compte et ses points du Programme de récompense, n'est-ce pas?

Cette discussion a été fermée.