Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale inaccessible

Options
Melanie L. 24305
Melanie L. 24305 Messages 5 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis pas capable à accéder à mes messages vocaux. J'ai bien le début qui dit « vous avez un nouveau message vocal », puis plus rien, même du j’appuie sur le « 1 ».

J'ai éteint mon téléphone, j'ai essayé de le mettre en mode avion, etc, mais rien ne fonctionne... J'ai même essayé de consulter ma messagerie avec un autre téléphpone, mais le problème persiste.. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un pour qui ça a refonctionné tout seul par la suite ?

Merci

Meilleures réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    La messagerie a changée il n'y a plus de détail du message au debut.

    Ca semble être un message vide, faite 33 pour aller a la fin du message vous entendrez les indications "faite 7 pour supprimer...."

    Possible que vous ayez a faire plusieurs fois 33.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Melanie L. 24305,

    Je suis désolée d'apprendre cela. 

    De ce que je vois sur votre compte, vous avez contacté en privé notre équipe et la situation a été envoyée à notre département dédié. Il fait à présent toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    Il y a une différence entre plus de détails et plus rien du tout.

    Il aurait pu garder le message qui indique 1 pour faire jouer.

    Appuyer 6 fois sur 33 pour aller à la fin d'un message vide et l'effacer, pas génial si tu veux mon avis.

Cette discussion a été fermée.