Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je nai pas reçu le rabais de reference

Options
Honey
Honey Messages 2 ✭✭

jai référé 1 personne qui a installé le service a la maison avec mon code et jai utilisé un code de quelqu'un d'autre lors de la creation de mon compte fizz , donc techniquement je devrais avoir reçu 50 $ de rabais lors de mon deuxième mois cependant jai payé mon deuxième mois est rien c'est passé je ne comprends pas pourquoi , jai la preuve de ma reference ainsi que de l'installation de l'autre personne chez elle.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Honey,

    Vous pouvez aller vérifier l'état des primes de référence reçues dans votre compte Fizz.

    Connectez vous à votre compte Fizz,

    Cliquez sur: Mon profil - Primes de référence

    Prenez note que même si vous avez effectué votre 2e versement, la prime de référence Fizz reçue ne pourra être déduite de votre facture mensuelle qu'au 3e mois de votre abonnement.

    Le système de facturation Fizz en tient compte au 3e mois.

Réponses

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    Lorsque vous allez dans Mon Profil, sous primes de références, voyez-vous la prime? Si elle n'est pas là, c'est peut-être que la personne qui a utilisé votre code s'est trompé dans le code.

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭
    Options

    cmb de paiement mensuel ton référé a fait ?

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    En passant, ce n'est pas au 2e mois mais au 3e mois que le crédit de référence est appliqué. Il faut avoir complété 2 mois complet.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Honey présentement il y a un problème connu par Fizz et documenté à ce sujet:

    Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Cette page détaille d'ailleurs à quels moment les primes sont versées.


    Ceci dit vous pouvez suivre l'historique dans votre compte à la page https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history

    La personne qui m'avait référé pour m'inscrire à fizz avait reçu sa prime 5 mois après le début de mes services. Cela démontre qu'avec un peu de patience les récompenses parviennent éventuellement aux clients.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il devrait apparaitre dans votre historique mais ne sera pas appliqué avant votre prochain paiement. Sinon le bogue semble connu comme l'indique Idefizz.

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options

    Est ce que la personne à laquelle vous avez donné votre # de référence était déjà cliente chez Fizz?

    On ne peut qu'utiliser une seule fois un code, même si on ajoute des services.

    Je me suis fait prendre: ma soeur s'est abonnée à internet + téléphone avec Fizz avec les # de refs de moi et mon frère, mais ce n'est que moi qui a eu l'argent hahaha !

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Effectivement le code ne peut être activé qu'au premier service Fizz par l'invité.

    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

Cette discussion a été fermée.