Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert d'appel - message d'erreur -

Options

Je tente de faire un transfert de mes appels en utilisant le code suivant: **21*(numéro de destination)#

Je reçois ce message d'erreur: Réglage (Enregistrement) a échoué.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭
    Options

    Il y a le bouton « ? ». Une equipe spécialisé pourra te prendre en charge

  • Marie-Hélène C. #35230
    Options

    Non, je ne vois pas ce bouton

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Dans votre profile ou via le menu Aide et contactez nous, il y a un ? qui apparait en bas à droite. S'il n'est pas présent, essayer avec un autre navigateur ou en utilisant le mode privé. Cette situation m'arrive parfois et en utilisant le mode privé, ca fonctionne. Je peux donc contacter le SC.

Cette discussion a été fermée.