Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a t’il quelqu’un de fizz qui peut me contacter

Options

Problème

Réponses

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    Malheureusement ca ne fonctionne pas dans ce sens. Vous devez passer par les canaux officiels.

    Quel est votre problème? Peut-être que le forum peut vous aider.

  • Jean-Pierre M. #14822
    Jean-Pierre M. #14822 Messages 7 ✭✭
    Options

    Si sa ne fonctionne pas dans ce sens et pas de service à la clientèle sa fais deux ans que je suis client alors j’irai ailleurs c’est trop compliqué d’avoir un service clair et précis

    merci

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    Je comprends votre frustration, mais le canal de communication est assez simple avec Fizz (ex: clavargade, messenger, etc...) en utilisant le ? en bas à droite lorsqu'on va dans le menu contact.

    À titre informatif, c'est pas mal tout le même genre de service lorsqu'il s'agit de compagnie "low cost". L'herbe ne sera pas nécessairement plus vert ailleurs.

    Mais si le service clientèle est très important, vous pouvez aller chez un autre fournisseur ou vous payerez votre forfait en conséquence.

    Il reste que, pouvons-nous vous aider?

  • Jean-Pierre M. #14822
    Jean-Pierre M. #14822 Messages 7 ✭✭
    Options

    Sa marche pas ton affaire de clavardage messenger j’essaye depuis 1/2 heure et rien se passe

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    Avez-vous essayer avec le Clavardage? Pour ma part, ca fonctionne majoritairement tout le temps sauf que le ? n'est pas présent. Ce n'est pas parfait, mais j'arrive à faire fonctionner même si ca me frustre moi aussi parfois.

  • Jean-Pierre M. #14822
    Jean-Pierre M. #14822 Messages 7 ✭✭
    Options

    On m’envoie sur safari et sa indique not found

  • Whizz
    Whizz Messages 19,227 admin
    Options

    Bonjour Jean-Pierre M. #1482, 

    Nous sommes également à votre disposition sur notre communauté, toutefois, pour recevoir des réponses plus rapides et nous communiquer les détails de votre compte, il sera nécessaire de suivre les conseils de MrPhil et contacter directement notre support par Messenger ou clavardage: 

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Passez une excellente journée! -Adriana

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Jean-Pierre M.

    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.

    Pour un problème précis relié à votre compte Fizz, c'est vous qui devez absolument communiquer par clavardage avec le service-client de Fizz.

    C'est le seul moyen.

    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous devriez expliquer votre problème nous pourrions renter de vous aider au mieux de nos capacité :)