Comments
-
Voilà je t'ai envoyé 1gb :)
-
Oui très fiable maintenant, la période d'instabilité est terminée. Je n'ai eu aucun problème avec Fizz depuis le printemps 2019. aucune coupure, et couverture excellente, pour un très bon prix. Je recommande!
-
Vous devriez contacter le support de fizz, ils seront plus en mesure de vous aider :) https://fizz.ca/fr/nous-contacter Bonne journée!
-
Justement je manquais de données hier.. merci Fizz. c'est pas avec les autres qu'on aurait eu ça :P
-
Ok merci du suivi.. j'ai également changé de téléphone la semaine dernière.. mais bon, ça fonctionnait avant et ça fonctionne toujours après la mise à jour, donc pas de problème je suppose :P
-
Peut-être que c'est en lien avec l'appareil, tu as quoi comme téléphone? Moi c'est un Huawei p20 pro.
-
Salut Michel, J'ai reçu la même chose exactement cette semaine, j'ai aussi trouvé ça étrange mais j'ai pensé que c'était une mise à jour des paramètres APN ou quelque chose du genre.. je l'ai fait et je n'ai pas eu de problèmes à ce jour.. mais là j'ai comme un doute que c'était legit ou pas.. quelqu'un peut confirmer si…
-
Wow merci ;)
-
Bonjour! Tu devrais essayer de les contacter directement, ils seront plus en mesure de t'aider. https://fizz.ca/fr/nous-contacter Aussi peut-être éviter de mettre ton adresse sur un post public ;) Bonne journée!
-
Si vous tenez à rejoindre le service à la clientèle, voyez ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Le service à la clientèle sera plus en mesure de vous aider que le forum de discussion, qui ne compte que des usagers de Fizz et rarement des employés. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Le service à la clientèle sera plus en mesure de vous aider que le forum de discussion, qui ne compte que des usagers de Fizz et rarement des employés. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
"J'ai une carte canadienne Desjardins mais elle n'a pas de ccv . Comment je fais ??" Pas de ccv? Vous parlez bien des trois chiffres à l'endos de la carte? Il devraient en avoir, sauf peut-être si c'est une carte de type prépayé. je ne sais pas dans ce cas s'il y en a.. peut-être essayer de contacter Desjardins?
-
Si vous avez le forfait que vous indiqué, avec textos inclus, ils seront gratuits (entrant et sortants). Vous pouvez utiliser mon code de référence lors de l'abonnement / activation de votre carte SIM, pour recevoir un crédit de 25$ :) 3LRLA
-
Pas certain que ce soit possible malheureusement.. mais si oui c'est bien uniquement le support technique qui pourra vous aider. Bonne journée!
-
Salut! J'imagine que tu pourrais faire un "ajout voyage" dans ton forfait, avec comme zone le Canada. Ou bien tu peux aussi payer à l'utilisation. Car effectivement les changements de forfaits entre en vigueur au prochain cycle, mais les ajouts sont effectifs immédiatement. Bonne journée!
-
Do you still have this problem today? It seems many people were affected yesterday but not the problem seems resolved.
-
Salut! J'ai déjà eu un problème où un texto que j'ai envoyé 1 seule fois (et sur mon cell il n'était affiché qu'une seule fois) as été reçu 25-30 fois par l'autre personne.. c'est peut-être un problème du genre (heureusement dans mon cas c'était au Québec). Je crois que la connexion était mauvaise, et donc le texto a été…
-
Ohh merci! Bonne nouvelle.!
-
Salut! Il existe des sites où les utilisateurs peuvent indiquer si ils ont des données à donner ou s'ils en ont besoin. Tu pourrais l'indiquer là :) https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/adye64/data_gift_exchange_%C3%A9change_de_donn%C3%A9es_%C3%A0_donner/ https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/ Voilà :)
-
Je suis d'accord avec JOM et Gato, c'est une phase beta/stabilisation, c'est normal qu'il y ait plus de problèmes (d'où le coût plus bas). Beaucoup s'attendent à un service parfait et un service à la clientèle direct comme les autres compagnies, alors que ce n'est pas le but de Fizz de faire comme ça. J'aime bien le modèle…
-
Effectivement, selon la page d'info de Fizz, je trouve que c'est clair: Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il? Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera…
-
En fait ton GPS n'a rien à voir avec Fizz, c'est indépendant. Par contre, tu peux lire ceci ça pourrait t'aider: https://www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/75029/ Par contre, le A-GPS utilise le réseau mobile pour télécharger certaines informations, ça pourrait être ton problème…
-
Est-ce qu'il y a des stats sur la communauté? (Nombre de membres, nombre de questions, réponses, etc.)? Ce serait intéressant de savoir ça :)
-
I guess it's not so bad, since they don't even "have" to give us anything. Also, the reason why the prices are low initially is because Fizz is developing the network and thus downtimes can be expected. So technically it's like 2 compensations (3 if you count the 1gb perks) for possible downtimes which occured only once..…
-
Hi, I've seen this bug with others before. You should contact Fizz (https://fizz.ca/en/contact-us) and they should be able to fix this. :)
-
Ça m'a fait pareil au début.. j'ai fait comme VER00 dit, et j'ai également désactiver mon bloqueur de pub (AdBlock Plus) sur le domaine fizz.ca et ça fonctionne depuis.. essaye ça :)
-
Salut! Tu peux voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Assures-toi que ton APN est bien configuré, c'est ce qui permet de bien accéder au réseau de Fizz (MMS et données, entre autres). Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN Les informations NPA de…
-
Selon la nouvelle règle du CRTC, ils ne peuvent plus vendre de téléphone vérouiller, et si tu l'a eu avant, et bien ils doivent te le dévérouiller si tu demandes, et ce gratuitement :)
-
Ah, et Nexus 5X ici, membre depuis 2 mois et tout fonctionne mise à part lors des pannes et le bug mentionné ci-dessus