Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nom de mon chien 1

Options
Ouma
Ouma Messages 1 ✭✭
Je suis intéressée avec le forfait 2g textos gratuits minutes illimitées couverture QC à 23,40 CAD sans taxes
Est-ce que les textos sortants sont payants ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui le texto sortant sont payant, les texto entrant sont gratuite. Pour avoir les textos sortant gratuite vous devez avoir le SMS illimité.

    Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

     

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,127 ✭✭
    Options
    Oui

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Options

    Si vous avez le forfait que vous indiqué, avec textos inclus, ils seront gratuits (entrant et sortants).

     

    Vous pouvez utiliser mon code de référence lors de l'abonnement / activation de votre carte SIM, pour recevoir un crédit de 25$ :)3LRLA

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Les textos sortants sont payant,mais les textos entrant sont gratuit.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.
  • Denis G. 26070
    Denis G. 26070 Messages 15 ✭✭
    Options
    Oui et avec c code: X2SLR Vous aurez droit à 25$ Que vous recevrez après votre 2 iem ou 3 iem paiement.... merci :)
  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Options
    Suis-je le seul à ne pas comprendre le titre de la question, nom du chien?
    .
    Je n'ai rien a ajouter mais pour faire changement, voici mon code NBW2F
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Oui
    Nb tout le monde a un code qui vous donne 25$ alors choisissez votre préféré et gâtez vouse
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui si il n'y a pas textos illimités dans le forfait, mais c'est pas ça qui est cher, ça vaut la peine de prendre textos illimités
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.