Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'assistance téléphonique à 10$, est-ce exagéré?

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭

Une surcharge de 10$ pour une assistance via le téléphone, est-ce exagéré? Fizz devrait-elle imiter ses rivaux ou si le clavardage est suffisant?

 

Je veux dire, plusieurs se plaignent régulièrement que Fizz n'offre pas de soutien technique par téléphone comme ses rivaux pour régler certaines situations.

 

Or, ces entreprises sont de plus en plus nombreuses à surfacturer les clients qui utilisent l'assistance téléphonique pour régler des problèmes que les clients pourraient régler eux-mêmes en ligne.

 

La situation préoccupe non seulement des clients de ces entreprises mais le CRTC aussi manifestement. Vous, vous trouvez ça déplacé comme pratique?

 

Croyez-vous qu'il serait exagéré que Fizz imite les compétiteurs, et, qu'en échange d'un tarif de 5 ou 10$, l'entreprise offre elle aussi l'accès à du support téléphonique? Est-ce que ça serait exagéré, considérant que plusieurs dans le forum semble se plaindre de ne pouvoir joindre des employés au téléphone? C'est une plainte qu'on lit souvent.

 

Mais, en partant, est-ce même vraiment nécessaire d'avoir du support téléphonique, considérant qu'il y a du clavardage gratuit?

Meilleure réponse

Réponses

  • ve2vmj
    ve2vmj Messages 28 ✭✭
    c'est bon que les utilisateur ai le choix de se payer certain services
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Mon opinion est probablement biaisée car je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. Pour ma part, ce qui m'attire de Fizz est justement le fait que tout s'effectue de manière numérique et que le prix soit justifié par cela. Je préfère payer moins et ne pas avoir d'assistance téléphonique. Je crois plutôt que Fizz devrait revoir le système d'assistance et traiter les questions par niveau de complexité, certains ont des problèmes très minimes et faciles à résoudre, tandis que certains ont des problèmes qu'ils ne peuvent résoudre sans l'intervention de Fizz.
  • Chris P. #37
    Chris P. #37 Messages 141 ✭✭
    Honnetement, si les gens peuvent attendre jusqu'a la phase de stabilization soi finit, beaucoup moins de gens aurrait besoin de support technique.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Je crois pas que c'est nécessaire! 40 000 abonnés... Ceux qui se plaignent et demande de l'aide sur le forum ne sont qu'une minorité!
Cette discussion a été fermée.