Pyement refusé ??
Ma carte bancaire a été refuse alors qu'elle marche très bien avec Amazon CA
J'ai 5 cartes master card et les 5 ont été refusée
Ce sont des cartes de France . Car je suis français
Impossible de changer de moyen de payements
Quand j'ajoute une autre carte . Il me dit que seulement les MasterCard est accepté mais c'est une Master card ....
Meilleure réponse
-
Désolé, mais vous devez utiliser une carte Canadien avec un adresse dans la province du Québec
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus.
Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiementIMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
5
Réponses
-
J'ai une carte canadienne Desjardins mais elle n'a pas de ccv . Comment je fais ??6
-
Faite la demande pour recevoir une carte visa où Mastercard, c'est très facile à obtenir et ca va fonctionner après.
Tu as déjà une carte Canadienne Desjardins, alors c'est facile ,contacte les et ils vont t'en donner une carte de crédit Visa Desjardins avec ccv et ça va bien fonctionner avec ça.
Bonne chance!5 -
Il y a des personnes qu’ont suggérée la carte de canada post5
-
"J'ai une carte canadienne Desjardins mais elle n'a pas de ccv . Comment je fais ??"
Pas de ccv? Vous parlez bien des trois chiffres à l'endos de la carte? Il devraient en avoir, sauf peut-être si c'est une carte de type prépayé. je ne sais pas dans ce cas s'il y en a.. peut-être essayer de contacter Desjardins?5 -
Toutes les cartes de crédit ont des CCV même les prépayées de Desjardins. Comme dit plus haut, je vous conseille une carte de crédit prépayés postes canada ou toutes autres cies tant qu'on peut renseigner un code postal lors de l'inscription.3
-
Bonjour
Contrairement à votre carte bleue, nos cartes débit ne peuvent servir en carte crédit.
Il faut donc vous commander une carte de crédit canadienne pour pouvoir procéder.
Bonne journée4