Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je fais un changement à mon forfait il est effectif quand?

Options
Mélanie M. 19445
Mélanie M. 19445 Messages 4 ✭✭
Je pars en ontario dans 2 semaines, je veux que mon forfait fonctionne là-bas mais je n’ai qu’une couverture Quebec. Ma periode de facturation ce termine le 7 aout. Sije l’active maintenant sera t’il effectif pareil?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options

    À ton prochain cycle de facturation

     

    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

  • Jean-Pierre S. #3827
    Options
    Si tu fais un changement à ton forfait, tu va perdre ton prix de départ si tu est avec Fizz depuis avant avril...
    Merci Mike, je l'avais vraiment pas compris comme çà! C'est bon à savoir! Bye
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options

    @Jean-Pierre: C'est pas vrai

     

    Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?

    Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019

    Si votre forfait a été activé avant le 12 avril, il retournera à son prix de lancement une fois la période de stabilisation terminée. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation,  les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

    Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019

    Votre forfait a été activé le 12 avril, ou après? Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Options
    Salut!

    J'imagine que tu pourrais faire un "ajout voyage" dans ton forfait, avec comme zone le Canada. Ou bien tu peux aussi payer à l'utilisation. Car effectivement les changements de forfaits entre en vigueur au prochain cycle, mais les ajouts sont effectifs immédiatement.

    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.