Nouveau Client : Est-ce que le service Fizz mobilité est vraiment fiable?
Je songe à changer de compagnie. Mise à part le prix de Fizz, est-ce que le service mobile est vraiment fiable? Il y a souvent des coupures? Je dois m'assurer d'avoir un service qui fonctionne en tout temps.
J'ai lu que parfois c'est difficile de faire fonctionner le service sur un cellulaire. Avez-vous eu des problèmes?
Merci!
Meilleure réponse
-
Absolument! Je suis avec eux depuis mars pour le forfait mobile, et novembre pour le forfait internet, et je n’ai éprouvé aucun problème! Bienvenue chez Fizz!
P.S. Si vous avez besoin d’un code, vous pouvez m'envoyer un message en cliquant sur mon nom.7
Réponses
-
Valerie,
Oui, tout fonctionne bien avec Fizz et leur réseau est stable depuis un long moment.
Je suis avec eux depuis plus d'un an et aucun problème de coupure depuis la fin de la période de stabilisation d'octobre dernier.
Leur service est vraiment fonctionnel.
Je vous le recommande si vous êtes autonome car tout se déroule en ligne.
Commander d,abord une carte sim et assurez vous d'avoir un téléphone compatible et déverrouillé.
Bienvenue chez Fizz!8 -
Moi je suis tout nouveau, mais je n'ai jamais eu des problèmes
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
6 -
Bonjour Valérie,
Oui, effectivement, le service est fiable, pas de souci!6 -
Sman,
Je vous conseille d'arrêter de proposer votre code de référence.
Fizz m'a avisé hier qu'ils effaceront ces codes de référence dorénavant.6 -
Moi je n’ai jamais eu de soucis et je suis avec Fizz depuis Octobre. Je suis tellement satisfait de leur service que je me suis aussi abonné à leur internet. Je le conseille vivement! Vérifie d'abord que ton cellulaire est compatible à leur service grâce à cette page avant : https://fizz.ca/fr/solutions/téléphoneincompatible
Tu peux utiliser mon code de reference si tu veux. Si tu actives ton compte avant le 15 janvier, on aura tous les deux 35$ de rabais ! Voici le code : 5UUEG
5 -
Oui très fiable maintenant, la période d'instabilité est terminée.
Je n'ai eu aucun problème avec Fizz depuis le printemps 2019. aucune coupure, et couverture excellente, pour un très bon prix.
Je recommande!5 -
Oui il est excellent, je suis satisfaite en tout point !6