Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une erreur est survenue veuiller réssayer plus tard (mon adresse déservit par vidéotron dans le coeu
Hugo M. 33715
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je n'arrive pas a entrée aucune adresse de mon quartier qui est pourtant desservit par vidéotron lorsque j'essais de m'abonner a internet. ' Une Erreur est survenue veuillez réessayer plus tard' J'habithes dans un Condo mais aucun immeuble proche ne semble fonctionner 4820 5ième Avenue Est
16
Meilleure réponse
-
Bonjour! Tu devrais essayer de les contacter directement, ils seront plus en mesure de t'aider.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Aussi peut-être éviter de mettre ton adresse sur un post public
Bonne journée!4
Réponses
-
Voyez vous un bouton ou lien "Ne pas trouver votre adresse" lorsque vous entrez votre adresse ? Si oui essayez ce lien ca pourrait vous aider5
-
J'ai eu le même problème, va parler directement en conversation messagers sur leur page facebook. Avec un peu d'acharnement ils ont pu réglé mon problème.5
-
Vous avez eu plein de bon indice
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
4
Cette discussion a été fermée.