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Net ne fonctionne pas après paiement?

Jais fait le paiement et le net ne fonctionne tjrs pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Natacha,
    Premièrement, veuillez accepter mes sincères excuses pour les inconvénients vécus.
    Je viens de vérifier votre compte et les signaux de votre modem et tout est bien en ordre de mon coté. Je vous prie de nous joindre directement par les biais disponibles sur notre site: https://fizz.ca/fr/nous-contacter si le souci persiste toujours, afin d'effectuer plusieurs investigations.
    Merci pour votre compréhension.
    Bonne journée!
    -Cristina Elena

Réponses

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Mobile, wifi ?
    Pour le cell c’est par cycle(30jours)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Natacha,
    Est-ce que votre forfait était bloqué pour non paiement automatique de votre forfait?
    Vous aviez un problème avec votre carte de crédit?
    Si oui, votre compte est bloqué et pour débloquer votre compte, vous devez absolument contacter le support-client de Fizz.
    via clavardage en ligne...(disponible de 8h00 a 21h00).
    D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous verrez apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez, dessus.
    Votre session en ligne débutera.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Nous allons avoir besoin de plus de détails. Mobile ou internet pour la maison? Était-ce votre premier paiement?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Vous devriez contacter le support de fizz, ils seront plus en mesure de vous aider :)

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz par messenger ou clavardage ...
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Avez-vous reçu le modem? Si oui, c’est sûrement un problème de connexion.Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.