Comments
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bonjour! j’ai épuisé mes données en désactivant par erreur le wifi!! est-ce quelqu’un aurait un surplus à me donner? merci et bonne journée ! code BA836
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Et que dis le support Fizz?
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En voilà un
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Le numéro est encore dans le titre
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Vous devriez clavarder avec le support Fizz. Ici c’est le forum des utilisateurs. Merci tout de même pour la question, ça nous rappelle de bien vérifier nos affaires.
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Est-ce votre premier mois?
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Oh, SVP, avisez nous de la conclusion, c'est inquiétant! Il faut vraiment surveiller nos affaires!!
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Écrivez au service clientele via le clavardage. Ceci est le forum des utilisateurs.
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avez-vous tenté de vérifier avec le support Fizz par clavardage? il y a plusieurs explications de comment faire ça sur d'autres post.
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Probablement pas si les 2 forfaits sont sur le même compte.
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Vérifiez avec le service s'il y a une panne. Quelle région?
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Effectivement, on dirait que plusieurs utilisateurs en auraient besoin!
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Contacter le service clientèle par clavardage
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Il est possible d'ajuster les paramètres sur le téléphone pour choisir les applications pouvant utiliser des données cellulaires. Ça peut permettre d'éviter les utilisations accidentelles
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Faudrait contacter le support
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SVP, revenez-nous avec la conclusion, ça pourra en aider d'autres
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clavardage Fizz
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D'autres gens ont de la difficulté à rejoindre le 1 877 644-4545
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ottawa area is included in quebec coverage
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Intéressante question, merci pour les réponses
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De mon côté c'est finalement réglé. J'ai pris un screenshot!
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Avez vous contacté le support?
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Bonne idée de vérifier, il y a tellement de choses annulées!
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Contactez le support pour voir s'ils livrent aux USA
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Ca ne fonctionne plus
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Contactez le support par clavardage
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Le changement sera au prochain cycle
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Mlaheureusement non
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Vous allez possiblement perdre les points accumulés? Il me semble que quelqu'un a eu ce probleme en changeant d'adresse email.
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Je croyais que la ligne se désactivait automatiquement suite au transfert réalisé avec succès?