Comments
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Hi! Here is my code : 5ZSTV 🙏
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Merci Jessy!
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Bonjour Taco, Malheureusement, une fois votre compte activé il est impossible d'utiliser un code de référence. Bonne journée!
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Salut Jonathan, Si vous en avez encore en trop, je serais bien intéressé :) Voici mon code : 5ZSTV En vous remerciant d'avance! Félix
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Hi @snezhanka As we are simple clients like you in this forum, you have to connect directly with the support. Here are the steps to follow in order to chat with customer service: 1) You must be logged in to your account. 2️) You must be on a help sheet like this one: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues 3️) Click on the…
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Strong winds, you have to read before asking. It's the same for everyone
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@Babayaga This is the same for everyone because of the strong winds of yesterday's evening. Be patient, the issue will be fixed soon. Félix
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Bonjour @lizz Il se peut que vous n'ayez pas d'Internet ce matin dû aux forts vents durant la nuit de samedi à dimanche. Vous n'êtes pas la seule personne à avoir ce genre de problème. Le forum en est submergé aujourd'hui. Le problème sera réglé sous peu, soyez sans crainte. Félix
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Il se peut que ce soit aussi à cause des grands vents durant la nuit de samedi à dimanche qui aient causé cela.
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Bonjour @Manon F. #13300 , Avez vous pensez à redémarrer votre routeur? Si c'est déjà fait, je vous conseil d'aller voir cette page. Si toutes les manipulations ont déjà été effectué, rejoignez le service à la clientèle en cliquant sur la bulle verte ( ? ) en bas à droite de la page que je viens de vous envoyer et…
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Bonjour @EricArel Puisque nous ne sommes que de simples clients comme vous, nous ne pouvons pas vous aider sur ce point. Par contre, le service à la clientèle pourra vous donner un bon coup de main Voici les étapes à suivre afin de clavarder avec le service à la clientèle : 1) Vous devez être connecté à votre compte. 2️)…
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Bonjour @EVPRQ Je crois que vous devez avoir un minium de 1GB (donc avoir accès, de base à des données mobiles) afin de pouvoir utiliser votre rollover. Voici un article qui pourrait vous aider : https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche Passez une bonne journée! Félix
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Si vous souhaitez rejoindre le service à la clientèle, voici comment faire : 1) Vous devez être connecté à votre compte. 2️) Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci : https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 3️) Cliquez sur le point d'interrogation vert ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page 4)…
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@Jessy_ Effectivement, ce n'était pas le même genre de problème, mais j'ai remarqué qu'en général, pour toute sorte de différents problèmes, c'est le temps que ça prend. Par contre, comme l'a dit Philemon, je crois que c'est trop long pour l'activation d'un nouveau numéro. Tenez nous à jour des changements. Félix
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Bonjour @Jessy_ En général, lorsqu'une demande est faite en début de semaine, le client a une réponse vers la fin de la semaine. Il arrive parfois que le délai soit un peu plus long et se rendre jusqu'au début de la semaine d'après. Je suis convaincu que vous allez avoir une réponse d'ici le début de la semaine prochaine.…
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Bonjour @James53553883993 Je vous conseille de faire part de votre problème avec le service à la clientèle. Ils sauront bien vous aider. Voici les étapes à suivre afin de clavarder avec le service à la clientèle : 1) Vous devez être connecté à votre compte. 2️) Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci :…
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@shirleyma If you prefer, you can get one at some Couche-Tard Have a nice day! Félix
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@Chloe05 Malheureusement, il faut être patient... Ça peut être long, parfois aller jusqu'à une semaine. Je crois que vous devriez avoir au plus tard un retour de leur part début semaine prochaine.
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Bonjour @Gizmo123 Je vous conseille de communiquer directement avec le service à la clientèle car ils ont directement accès avec votre compte. Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci…
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Bonjour @Chloe05 Qu'est-ce que le service à la clientèle vous a mentionné?
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Bonjour @Hadika98 Puisque nous ne sommes que de simples clients comme vous, nous n'en savons pas plus que vous. Je vous conseille d'écrire au service à la clientèle. Voici comment faire : Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu…
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Bonjour @Figue Pas du tout, car le téléphone acheté est déverrouillé. Il est à vous après donc vous pouvez en faire ce que vous voulez :) N.B. Sachez que l'adresse de facturation doit être la même que celle où la livraison se fera. Bonne journée! Félix
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Je vous conseille d'expliquer la situation clairement au service à la clientèle car nous (les membres de la communauté Fizz) ne pouvons pas vous aider pour des questions d'argent. Félix
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Bonjour @Mohamed B. 12376 Puisque vous avez atteint la limite maximale d'essais, vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour qu'il vous donne d'autres essais. Voici comment faire : Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci…
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Bonjour @Shirley R. Pour des questions d'argent, je vous conseille de communiquer directement avec le service à la clientèle. Puisque nous ne sommes que de simples clients comme vous, nous ne pouvons vous aider pour cela. Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: Vous devez être…
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Si vous voulez utiliser un code de référence, vous pouvez prendre le mien :) 5ZSTV Passez une agréable journée !
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If you want to use a referral code, you can use mine :) 5ZSTV Have a nice day !
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Bonjour @Kev514 Voici comment vous devrez procéder pour vous désabonner d'un forfait mobilité, selon votre choix: Annuler SANS conserver le numéro Faites-le vous-même dans votre compte Fizz : Dans Mon compte, allez à Mes forfaits. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler. Cliquez sur Gérer.…
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Bonjour @Samy187 Voici un article qui pourrait t'être utile et répondre à ta question Bonne journée ! Félix
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Bonjour Mooseroo, Malheureusement, le seul moyen de changer la date de facturation de votre mobile est de vous désabonner et de vous réabonner le jour où vous voulez la date en question (au risque de perdre votre numéro de téléphone actuel) Dans mon cas, je voulais faire la même chose (mon mois se réinitialise le 25,…