Comments
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Bonjour @Hyacinthe M. , Vous pouvez obtenir à nouveau votre code confidentiel est en utilisant le service à la clientèle. Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci…
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Content d'apprendre la nouvelle :) Bonne journée! Félix
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Bonjour @AndréL, Avez-vous pensé à redémarrer votre téléphone? Si le problème persiste, je vous conseille de faire appel au service à la clientèle Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu Cliquez sur le point d'interrogation ( ? )…
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Bonjour @Bourne Je vous conseille d'écrire au service à la clientèle. C'est le meilleur moyen de résoudre votre problème. Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle…
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Thanks Dapfizzer for your answer :) I misunderstood the questioning because it had never happened to me. Now I know!
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Can you provide a screenshot? @Peter C. #17754
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To be more clear, what I meant be "removing the notification in the settings": Turn off the authorisation of notification from this "app" and than turning back on. And have you tried restarting your device? Félix
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Hi Have you tried removing the notification (in the settings) and return it on?
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I suggest you to use the green bubble to chat directly to the support using this link. https://fizz.ca/fr/nous-contacter Have a nice day! Félix
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Home Alone a l'air d'être pas mal populaire! J'ai bien aimé aussi et un classique de mon enfance : Le Boréal Express :)
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Bonjour @Cragar, Il se peut que ce soit votre téléphone qui bloque automatiquement les données lorsque vous vous rendez à un certain nombre de données utilisées. Je vous conseille de regarder dans vos réglages. Bonne journée! Félix
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Bonjour @hyrdvh, Je vous conseille d'écrire au service à la clientèle. C'est le meilleur moyen de résoudre votre problème. Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle…
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I'm in if you still have some data to give :)
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Thank you Fizz :)
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+ 500MB Have a nice day! - Félix
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Oh, I didn't know that! Thanks for the information and for the gift ! This is really appreciate :)
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Hi @Evan Z. , Unfortunately, you can't give perks to other members... It must come from your current plan. But if you have a GB left from your plan that you would like to share, I will take it with pleasure :)
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Voici le mien :) 5ZSTV Merci beaucoup Pruneau !
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C'est un problème chez Fizz. Il faut directement communiquer avec eux via leur chat. Cela m'est arrivé aussi lorsque je voulais me procurer un téléphone : "on ne peut vérifier ma carte de crédit".
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+ 0.5 GB of Data Have a nice day!
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Oui, cela a pris deux jours je crois bien avant qu'on résolve mon problème. Et malheureusement, ce n'est pas rare ce genre de pépin...
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Dans mon cas (et je crois bien que notre ami a le même que moi), c'est simplement le fait que Fizz n'arrive pas à vérifier la carte de crédit lors de l'achat d'un seul coup (malgré que si on va chez un détaillant X pour acheter Y chose avec notre carte de crédit, cela va fonctionner). C'est juste une question de patience…
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Il faut passer par le support technique via la petite bulle en bas à droite Utilisez ce lien, https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue ;)
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Donc si vous avez une preuve, vous devriez être en mesure d'avoir un rabais. :) Je comprends totalement que c'est vraiment frustrant sur le coup, mais en prenant du recule, on se rend compte qu'on est chanceux car chez Fizz, on économise beaucoup comparé à un achat (à contrat obligatoire en plus) chez un gros fournisseur !
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De mon côté, il m'est arrivé le même problème que vous. Je suis intéressé par le TCL 20 Pro 5G à 476$ et ils l'ont augmenté à 600$ lorsque le Google Pixel 6 (Pro) est arrivé. Heureusement pour moi, j'avais pris une capture d'écran dudit téléphone au prix réduit. Après négociation, j'ai pu avoir un remboursement. Quel…
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For the 30 GB perk, is it a big perk or multiple small perks (of 6x 5 GB, for example)? Thanks! Félix
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Here is my refferal code! 5ZSTV