Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essaie de m'abonner et d'entrer le numéro de ma carte de crédit, mais ça ne fonctionne pas.

Options
Caroline2123
Caroline2123 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Le message de Fizz est : Votre carte s'avère impossible. J'ai téléphoné au numéro sur ma carte et ma carte est bien valide, l'adresse est bonne... j'ai été capable d'acheter une carte Sim sur Fizz, mais je n'arrive pas à acheter un téléphone et à m'abonner. Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Caroline2123

    Vous avez acheté la carte SIM avec la même carte de crédit?

    Et sa livraison à la même adresse que la carte de crédit?


    C'est peut-être que l'adresse comporte une petite faute de frappe. Voici ce que dit la FAQ de Fizz à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement:

    Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
    •  

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 

    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

Réponses

  • Caroline2123
    Caroline2123 Messages 2 ✭✭
    Options

    C'est ce que j'ai fait.

    Merci

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    C'est un problème chez Fizz. Il faut directement communiquer avec eux via leur chat. Cela m'est arrivé aussi lorsque je voulais me procurer un téléphone : "on ne peut vérifier ma carte de crédit".

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Dans ce cas clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz.

     

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
    8. Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Cette discussion a été fermée.