Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code boite vocal

Options
Hyacinthe M.
Hyacinthe M. Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Salut les compagnie


Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de nouveau mon code confidentiel pour ma boitevocal ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Félix_
    Félix_ Messages 67 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour @Hyacinthe M. ,

    Vous pouvez obtenir à nouveau votre code confidentiel est en utilisant le service à la clientèle.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:


    Vous devez être connecté à Mon compte.

    Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 

    Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 

    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    Ou encore, si vous utilisez Whatsapp : (438) 393-5814

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!

    Félix

  • Fling
    Fling Messages 8,868 ✭✭
    Options

    Bonjour Hyacinthe,


    Vous avez probablement réussi à réinitialiser votre nip avec les instruction de Dapfizzer. Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?


    La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.


    Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.