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Achat téléphone

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Gizmo123
Gizmo123 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai fais l'achat d'un téléphone ce matin (i phone 11) et je ne vois pas l'achat dans mon profil mais pourtant j'ai reçu l'approbation avec paybright pour mon achat.

J'ai vu sur votre site qu'il y avait plusiseurs clients qui ont eu le mêmem problème.

Pourriez-vous vérifier si tout est ok et me faire parvenir une preuve d'achat?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,334 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Gizmo123,

    Je suis désolée pou la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et mon collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique qui pourra faire les vérifications nécessaires concernant la commande de votre mobile.

    Vousavez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votrecompte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour @Gizmo123

    Je vous conseille de communiquer directement avec le service à la clientèle car ils ont directement accès avec votre compte.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:


    Vous devez être connecté à Mon compte.

    Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 

    Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 

    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 


    .


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    -----------------------------------------------


    Contactez le service à la clientèle 


    * Connectez-vous à votre compte


    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz


    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale


    * Choisissez l'option 💬 clavardage




    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).




    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    ------------------------------------


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:


    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca


    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca


    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Bonne journée!

    Félix

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
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    Bonjour @Gizmo123

    ici seuls des membres du forums liront votre message. Il vous faudra clavarder avec Fizz pour obtenir cette information.


    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    @Gizmo123


    Bonjour,

    l’historique de vos commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheté, à quel moment et l’état de la livraison de chaque commande.

    L’historique de vos commandes exclut les paiements de forfaits et transactions associées. Pour consulter les paiements et transactions, allez à Où consulter mes paiements de forfaits Fizz.

    Pour voir la liste de vos commandes passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.



    Source: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

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