Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle est la flexibilité de Fizz pour un premier retard de paiement?

Options
MrPlagueful
MrPlagueful Messages 1 ✭✭

Je n’arrive pas à faire dégeler de l’argent dans mon compte assez rapidement pour mettre à jour les fonds sur la carte de crédit.

Pas avant mardi prochain.

Qu’arrivera-t-il à mon service si le paiement ne passe pas le 11 du mois, demain samedi?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @MrPlagueful


    Bonjour,

    si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé:

    • Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.
    • Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, votre abonnement sera désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous seront envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web.

     

    Toutes ces étapes s'enchaînent automatiquement. Vous recevrez des rappels automatiques.

     

    Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?

    Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

    Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors réactiver votre forfait car seul les numéros actifs peuvent être transférés.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    P.S: * Vous pourrez réactiver votre forfait dès que vous aurez approvisionné, et mis à jour votre mode de paiement.

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options

    Fizz n'est pas exactement comme la majorité des autres compagnies. La formule fonctionne avec prépaiement. Donc lorsque vous ne parvenez pas à avoir les fonds, vous n'êtes pas en retard sur le paiement du mois passé, vous n'achetez simplement pas le mois qui s'en vient.

    Ça vient avec certains avantages, et dans votre cas des désagréments malheureusement. Je ne suis pas conscient qu'il existe une certaine "flexibilité", même ne contactant le service à la clientèle. Mais ça peut valoir la peine d'essayer de voir avec eux.

    Bonne chance

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Si vous souhaitez rejoindre le service à la clientèle, voici comment faire :


    1) Vous devez être connecté à votre compte.

    2️) Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci : https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu

    3️) Cliquez sur le point d'interrogation vert ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page

    4) Écrivez votre message (vous recevrez probablement un numéro qui vous indiquera votre temps dans la file d'attente mais, n'ayez crainte, ce service est rapide)

    5) Laissez vous aider par l'agent qui vous répondra :)


    ** À savoir si la bulle verte n'apparaît pas **

    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    - Essayez avec un autre navigateur


    Si la bulle de clavardage ne se pointe toujours pas le bout du nez après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook/Messenger, en privé sur Twitter ou via Whatsapp!


    Facebook/Messenger : https://www.facebook.com/fizzca

    Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : (438) 393-5814


    Bonne journée!

    Félix

Cette discussion a été fermée.