Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat téléphone pour quelqu'un d'autre

Options
Figue
Figue Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'aimerais acheter un téléphone sur mon compte fizz, mais le donner en cadeaux à ma copine. Est-ce que ça changeras quelque chose dans mon compte?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Figue


    Bonjour,

    oui c'est parfaitement possible mais sous certaines conditions, soit si l'appareil est acheté sans financement donc plein prix, et sans rabais, puisque si l'appareil est acheté moyennant un rabais octroyé à un membre, ledit membre devra avoir le même nombre d'appareil que de forfait sur son compte.

    Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Oui, si vous financez le téléphone. Le nouveau téléphone sera lié à votre compte. Si vous vous désabonnez de Fizz avant 24 mois, vous devrez payer la balance restante. Par contre, si vous achetez le téléphone "comptant", cela ne changera rien à votre compte.

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    Options

    Bonjour @Figue

    Pas du tout, car le téléphone acheté est déverrouillé. Il est à vous après donc vous pouvez en faire ce que vous voulez :)

    N.B. Sachez que l'adresse de facturation doit être la même que celle où la livraison se fera.

    Bonne journée!

    Félix

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Bonjour @Figue

    Doomdrou et Félix ont ciblé l'essentiel.

    J'ajouterais qu'un achat de téléphone augmente sensiblement votre progression dans les niveaux du programme Mes Récompenses. Le rendement est autour de 3 pts pour chaque $ dépensé en achetant un appareil mobile.


    Finalement, sachez que lors de l'achat Fizz vous demandera d'associer le nouvel appareil mobile à un plan (nouveau ou existant i.e. le vôtre). Choisissez le vôtre. Rien n'empêche de le donner à l'être cher après. Cela ne changera pas votre plan existant.

Cette discussion a été fermée.