Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'internet!!

Options
Manon F. #13300
Manon F. #13300 Messages 9 ✭✭

J'ai tout fait selon les directives de Fizz...alors dites moi pas de vérifier ceci et cela svp. Svp il y simplement plus d'internet..voir photo...aidez moi svp...


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,334 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Manon F. #13300, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et vous avez été informé d'une panne de réseau qui est en cours et impacte le service internet. 

    Notreéquipe technique a pris connaissance et travaille à résoudre lesouci. Je ne peux pas vous donner un intervalle précis, mais jecompte sur votre compréhension et ayez confiance que notre intérêtprincipal est de vous offrir des services de haute qualité et quenous mettons tout en œuvre à cet égard.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    Options

    Bonjour @Manon F. #13300 ,

    Avez vous pensez à redémarrer votre routeur?

    Si c'est déjà fait, je vous conseil d'aller voir cette page.

    Si toutes les manipulations ont déjà été effectué, rejoignez le service à la clientèle en cliquant sur la bulle verte ( ? ) en bas à droite de la page que je viens de vous envoyer et expliquez leur le problème en question.

    Bonne journée à vous!

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    Options

    Il se peut que ce soit aussi à cause des grands vents durant la nuit de samedi à dimanche qui aient causé cela.

Cette discussion a été fermée.