Comments
-
Oui très intéressé. Aussi Vidéotron vient d'ajouter une vitesse de 400mbps à ses plans. Comme vous êtes sur le même réseau, pourquoi pas vous aussi? :)
-
Tout fonctionne comme sur des roulettes pour moi. C'est le réseau de Vidéotron tout simplement et j'ai exactement la même qualité de service que j'avais avant avec eux.
-
On reçoit un courriel dans les heures qui suivent son inscription et un autre le mois suivant quand on reçoit la prime.
-
Quick update from me too : the Videotron technician did plug in the modem for me even though I didn't select the VIP activation. All I had to do was change the wifi password myself. However I didn't get charged for that. The service is in beta so it's normal that there are some bugs for some people. I'm sure if you explain…
-
Uber does I heard..
-
I don't believe the 3/5 is about the points. It's about the number of months you've been with Fizz.
-
I think it's mostly people in montreal if I'm not mistaken
-
Yup : magic trick is to go back in time, subscribe for the mobile beta and then you should be allowed to get in the internet beta :)
-
What problems do you have with the included modem?
-
Je voulais dire c'est étrange qu'il ne soit pas passé, Vidéotron est une compagnie bien établi avec des techniciens qui y travaillent depuis longtemps. Pour ma part le technicien est venu cette semaine tel que prévu et sans problème.
-
Étrange, en plus c'est des techniciens Vidéotron qui viennent, pas de Fizz.. Es tu certain qu'il n'y a pas eu d'erreur de fait avec l'adresse ou la date? Sinon contacte Fizz à l'aide de la bulle de chat.
-
Maybe it's a new link they will be putting up soon?
-
Pas de problème majeur depuis 1 mois. Seul hic, les SMS 2FA ne fonctionne pas encore (SMS pour vérifier votre identité auprès de banques, sites webs, application, etc)
-
Tu as fait une erreur en tapant le proxy mms (manque un x) je ne sais pas si c'est à cause de ça..
-
Bonne idée !
-
Stéphane, son message s'adresse clairement aux clients de Fizz, pas aux employés.. Bonne chance dans vos recherches Jocelyn.
-
Les forfaits de Fizz sont tous illimités, donc effectivement il semble y avoir un problème avec votre forfait. Il serait bon de contacter Fizz directement, comme René te l'explique.
-
Exactly, you can't refer yourself.
-
No you can't since it's the same account. Maybe you could by opening a new account, but then you wouldn't have access to the beta period rates and would have to wait until the access is available for all.
-
I bought the sim card October 4th and activated it after the beta period November 22nd.
-
@Isa where do you live to have 120 Mbps ?
-
Sad to hear about that. You should contact Fizz. There is two options for the installation : a VIP one where they install it for you and charge you a fee and a do it yourself installation which is free. Seems like you chose the VIP one.
-
Yep Montreal here
-
Le code normalement est une combinaison de 5 caractères (chiffres et lettres) s'il n'a pas reçu le courriel tu peux sûrement lui communiquer par un autre moyen. Il pourra le rentrer une fois la carte SIM reçue.
-
Yeah it's nice! From being level 5 I get a 250 mb, a 500 mb and a 300 mb, giving me an extra GB per month!
-
It's in the first comment of that thread btw.
-
You will find the info for all known rewards here : https://community.fizz.ca/questions/1826956-rewards-rewards
-
Oui c'est effectivement illimité
-
They offered me 60 Mbps fastest speed too. I'm waiting to see if it's stable enough for me to switch haha. Did you have any problems yet?
-
La réponse de Fizz sur le chat est qu'il n'y a pas de date limite d'inscription pour l'instant.