Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun accès à Internet

Bonjour,

J’ai aucun accès à Internet (excepté lorsque j’active le wifi).

J’ai effectué manuellement les paramètres APN (sous Android) :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Captures écran :
https://photos.app.goo.gl/d8sNnyJWgxiN7LKc6
https://photos.app.goo.gl/Pc6WHsMDgGf1Mb4t5
https://photos.app.goo.gl/hSFY8KKR5xxTXHH36

Précision :
- Je suis dans la zone de couverture (Montréal).
- J’ai un forfait données.
- Avec mon opérateur téléphonique précédent, je me connectais sans problème à Internet.
- J’ai redémarré le téléphone.

Dans « Type de réseau préféré », j’ai testé 2G / 3G / 4G.

Je ne vois pas ce que je pourrais faire, ce que j’ai manqué !

Une idée ?

Meilleure réponse

  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147
    Réponse ✓
    Tu as fait une erreur en tapant le proxy mms (manque un x) je ne sais pas si c'est à cause de ça..

Réponses

Cette discussion a été fermée.