Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un technicien devait venir entre 17 et 20h mais personne ne s'est pointé. Est ce normal?
Damien Size
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'avais un rendez vous chez moi entre 17 et 20h aujourd'hui pour l’installation de mon nouveau modem. Mais personne ne s'est pointé. Est ce normal?
Merci,
DS
Merci,
DS
2
Meilleure réponse
-
Ce n'est pas étrange, Fizz utilise le câble de Videotron...et les sous-contractant de Videotron apparemment. lol..
Chizz )3
Réponses
-
Contact Fizz par le chat, tu pourra éclaircir la situation
sur la page ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Chizz )2 -
Étrange, en plus c'est des techniciens Vidéotron qui viennent, pas de Fizz.. Es tu certain qu'il n'y a pas eu d'erreur de fait avec l'adresse ou la date? Sinon contacte Fizz à l'aide de la bulle de chat.1
-
Je voulais dire c'est étrange qu'il ne soit pas passé, Vidéotron est une compagnie bien établi avec des techniciens qui y travaillent depuis longtemps. Pour ma part le technicien est venu cette semaine tel que prévu et sans problème.1
-
Hahahaha désolé D.B. c'est pas ce que j'avais compris.
Mais oui effectivement, il sont plutôt à leurs affaire habituellement.
Chizz )1 -
Vidéotron font aussi affaire avec des techniciens sous traitants2
-
Merci à tous pour vos réponses. J'ai en effet contacté quelqu'un à l'aide du clavardage.
Ils ont la bonne adresse et sont surpris que le technicien ne m'ait pas appelé.
Ils ne comprennent pas ce qui s'est passé et m'assurent que c'était un cas isolé.
Ils m'ont recédulés dimanche après-midi.
Ils ont aussi mis une note dans mon dossier pour être sur que le technicien ne fera pas défaut.
Je suis satisfait de mon expérience avec le clavardage, mais un peu déçu que personne ne se soit pointé
Merci encore à tous,
DS6
Cette discussion a été fermée.