Réponses
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Aussi ici à Cowansville...
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vous pouvez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer. Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante: Ouvrez un navigateur,…
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vous pouvez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer. Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante: Ouvrez un navigateur,…
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Je vous conseille de recontacter Fizz via les réseaux sociaux. Ils vous conseilleront et insistez sur l’incompétence du technicien lors de votre échange. Ils vous renverront sûrement un autre technicien.
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Effectivement, le coût de l’installation est unique. Ensuite vous paierez seulement le 45$ par mois
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Moi aussi. Payer pour mon utilisation! Ça me fait rire chaque fois qu’un compétiteur m’appelle. « On vous offre bla bla bla » OUI MAIS J’EN VEUX PAS!!!
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Ici tout va bien. Je pense que l’idéal serait de contacter Fizz directement via le chat. Ils seront davantage mieux placés pour répondre si c’est un ennui technique lié à votre installation
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Aller à cette page qui vous explique comment: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas. Si cela ne fonctionne pas. Demander à un conseiller Fizz de vous aider via le chat
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Essayer d’enlever et de remettre votre carte sims. Parfois ça fonctionne.
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Vérifier la grandeur de la carte. Si c’est la même grandeur, il n’y aura aucun problème. Sinon si la grandeur diffère, vous devrez en acheter une autre
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Ici c’est un vieux téléphone à cadran de 1949
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30-40
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Vous pouvez toujours contacter Fizz pour leur demander directement l’information. Pour clavarder avec le service à la clientèle Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur…
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Vous pouvez toujours contacter Fizz pour leur demander si votre ancien mobile est complètement dissocier Pour clavarder avec le service à la clientèle Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située…
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Le technicien va installer le cable gratuitement. Vous allez configurer votre modem seul mais vous pouvez payer pour l'installation du modem si vous voulez. Des frais de 60$
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vous devriez contacter le service à la clientèle voici les instructions : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Tant que l’activation n’est pas complétée, je crois que vous n’êtes pas en mesure d’annuler. Je vous conseille alors te contacter directement Fizz via le chat.
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vous devriez contacter le service à la clientèle voici les instructions : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Je vous conseille alors de passer directement par Messenger. Les conseillers répondent généralement rapidement. Sinon vous pouvez directement poser la question par le chat de la page.
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Si vous avez un code ccv à l’arrière de la carte, vous devriez être en mesure de pouvoir l’utiliser
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https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz. Sinon changer de navigateur. Dans mon cas, j’ai safari et ça fonctionne. Sinon avant d’activer, aller sur la page Facebook de Fizz et envoyer un message via Messenger
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Si vous répondez à ces critères, il ne devrait y avoir aucun problème: Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés. Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un…
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Oui si vous cliquez en haut à gauche et ensuite vous avez la possibilité de choisir votre langue en haut à droite
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Allez directement sur la page Facebook de Fizz et envoyer un message via Messenger. Généralement, ils répondent rapidement. Sinon clavarder dans le chat de la page de Fizz. Par contre, vous pouvez attendre un petit moment avant d’avoir une réponse.
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Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données. Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche Remarques: 1. Les données de bonus…
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Communiquer directement avec un agent via Messenger. Ils seront en mesure de vous répondre rapidement. Sinon vous avez l’option de communiquer avec eux via le chat: Veuillez vérifier tous vos onglets ou fenêtres ouverts. Cependant, si la clavardage est fermée, vous devrez recommencer. Pour contacter le support par…
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J’irais directement me reconnecter au compte voir si la mise à jour a été fait. Sinon allez directement clavarder avec un agent via Messenger. La réponse est quand même rapide.