Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation

Bizertein
Bizertein Messages 3 ✭✭

Je suivi les étapes pour annulation comme ma indiqu.:

  1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
  2. Cliquez sur Me désabonner.

Mais, je ne trouve pas Me désabonner.

À noter le tech va passer le 8 juillet entre 7h30 et 12 AM.

----------------------------------- voilà ce que je voie dans Gerer ------------------

Gérer

Internet résidentiel: 13 DE L'ARMISTICE, Blainville, QC, J7C4W8

Téléchargement 120 Mbps | Téléversement 20 Mbps | Utilisation mensuelle Illimitée

Numéro de compte 96794773

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Youssef,

    Je viens de vérifier et de ce que je vois le bouton pour vous désabonner est bien disponible.

    image

    Pouvez-vous vérifier à nouveau, s'il vous plaît?

    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭

    vous devriez contacter le service à la clientèle voici les instructions : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Tant que l’activation n’est pas complétée, je crois que vous n’êtes pas en mesure d’annuler. Je vous conseille alors te contacter directement Fizz via le chat.

Cette discussion a été fermée.