Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'utiliser l'application pour changer le mot de passe du routeur

michelvh51
michelvh51 Messages 6 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Je ne peux pas utiliser le modem-routeur de Fizz.

Je ne peux pas changer le mot de passe du routeur,

le mot de passe d'usine après un reset ne fonctionne pas.

J'ai tout essayé. Le modem-routeur que le technicien m'a donné n'était pas neuf.. il n'avait pas le plastique de protection et la face avant était griffée. Je cherche depuis 11h du matin et il est 17h.

Je pense que je vais renoncé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Réponse ✓

    Bonjour michelvh51,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Si le souci persiste, afin d'effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭

    vous pouvez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:


    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).


    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.


    Si ne fonctionne pas vous pouvez contacter le support

    .

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.


    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    1. Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, utilisez le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe et pourrez vous connecter sans ce câble à l’avenir.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


Cette discussion a été fermée.