Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service internet fonctionnel? Pas à Bromont.

Options
Mironskii
Mironskii Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Est-ce que l’Internet Fizz ou Videotron est fonctionnel à Bromont ?

Pas dans notre coin…

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir  Mironskii,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée.

    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mironskii


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possible travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭
    Options

    Aussi ici à Cowansville...

Cette discussion a été fermée.