Déménagement
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me suis ouvert un compte fizz pour activer le wifi à ma résidence, mais lorsque j'essaie de trouver mon adresse, il est indiqué que quelqu'un est déjà abonné à cette adresse alors que les anciens locataires étaient avec une autre compagnie... que devrais-je faire? J'ai déjà un boîtier fizz et nous avons besoin d'internet au plus vite! Merci!
Réponses
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Communiquer directement avec un agent via Messenger. Ils seront en mesure de vous répondre rapidement. Sinon vous avez l’option de communiquer avec eux via le chat:
Veuillez vérifier tous vos onglets ou fenêtres ouverts. Cependant, si la clavardage est fermée, vous devrez recommencer.
Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Bonjour Felix_4822,
Je vous informe que la personne abonée à présent à cette adresse faudra qu’il se désabonne de son forfait (ou qu’il soumette une demande de déménagement) pour vous permettre d’activer un forfait Internet à cette adresse à partir de votre compte Fizz.
Merci pour la compréhension. Bonne journée!
-Talida0