Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Felix_4822
Felix_4822 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me suis ouvert un compte fizz pour activer le wifi à ma résidence, mais lorsque j'essaie de trouver mon adresse, il est indiqué que quelqu'un est déjà abonné à cette adresse alors que les anciens locataires étaient avec une autre compagnie... que devrais-je faire? J'ai déjà un boîtier fizz et nous avons besoin d'internet au plus vite! Merci!

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭
    Communiquer directement avec un agent via Messenger. Ils seront en mesure de vous répondre rapidement. Sinon vous avez l’option de communiquer avec eux via le chat:

    Veuillez vérifier tous vos onglets ou fenêtres ouverts. Cependant, si la clavardage est fermée, vous devrez recommencer.


    Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour Felix_4822,

    Je vous informe que la personne abonée à présent à cette adresse faudra qu’il se désabonne de son forfait (ou qu’il soumette une demande de déménagement) pour vous permettre d’activer un forfait Internet à cette adresse à partir de votre compte Fizz.

    Merci pour la compréhension. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.