Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment brancher le modem dans une autre sortie Internet

HamzaBr
HamzaBr Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai essayé de bracher le modem dans une autre sortie, mais l'internet n'a pas fonctionné. Principalement, je voudrais changer le modem du sol-sol au rez-de-chaussée. Merci.

Meilleure réponse

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

Avez-vous un cable coaxial au rez de chaussée ?

Peut-être que ce cable n'est pas fonctionnel ?

Il arrive parfois que votre prise coaxiale ne se retrouve pas exactement à l’endroit voulu. Ou, peut-être votre prise ne fonctionne plus adéquatement. Pour ajouter ou déplacer une prise coaxiale, planifiez tout simplement un rendez-vous afin qu’un technicien puisse se rendre à votre adresse de service.

Note : installer la première prise (ou relocaliser la prise existante) est un service gratuit lors de votre premier rendez-vous avec un technicien. Si plus d’une prise doit être relocalisée ou ajoutée, ce service sera payant. Des frais de 60$ s’appliqueront pour ajouter ou déplacer des prises. Les frais s’appliquent par visite, et non par prise.

Comment planifier un rendez-vous pour relocaliser une prise:

• Vous venez tout juste de vous abonner : Un technicien doit vérifier et/ou configurer votre connexion et vous livrer votre modem Wi-Fi, il pourra alors déplacer votre prise lors de la visite d'installation. Voir: Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz?
    • Vous êtes déjà abonné à Internet résidentiel Fizz : vous devez alors contacter notre Service client, en étant connecté à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

Réponses

Cette discussion a été fermée.