Comment brancher le modem dans une autre sortie Internet
Meilleure réponse
-
Avez-vous un cable coaxial au rez de chaussée ?
Peut-être que ce cable n'est pas fonctionnel ?
Il arrive parfois que votre prise coaxiale ne se retrouve pas exactement à l’endroit voulu. Ou, peut-être votre prise ne fonctionne plus adéquatement. Pour ajouter ou déplacer une prise coaxiale, planifiez tout simplement un rendez-vous afin qu’un technicien puisse se rendre à votre adresse de service.
Note : installer la première prise (ou relocaliser la prise existante) est un service gratuit lors de votre premier rendez-vous avec un technicien. Si plus d’une prise doit être relocalisée ou ajoutée, ce service sera payant. Des frais de 60$ s’appliqueront pour ajouter ou déplacer des prises. Les frais s’appliquent par visite, et non par prise.
Comment planifier un rendez-vous pour relocaliser une prise:
- Vous venez tout juste de vous abonner : Un technicien doit vérifier et/ou configurer votre connexion et vous livrer votre modem Wi-Fi, il pourra alors déplacer votre prise lors de la visite d'installation. Voir: Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz?
- Vous êtes déjà abonné à Internet résidentiel Fizz : vous devez alors contacter notre Service client, en étant connecté à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
1
Réponses
-
Aller à cette page qui vous explique comment: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas.
Si cela ne fonctionne pas. Demander à un conseiller Fizz de vous aider via le chat
1 -
Bonjour HamzaBr,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Afin de venir en votre aide et effectuer aussi quelques vérifications sur votre compte, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina1