Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ami vs ajouter un utilisateur??

Options
BrigitteJ
BrigitteJ Messages 24 ✭✭

Y a t'il un avantage réel a ajouter un membre de sa famille (ma fille) comme utilisateur dans son forfait??

si je veux lui donner des donnés? c'est la façon de faire? On peut ajouter des amis comment sinon pour pouvoir partager des données??

ca me dit que je dois avoir des amis pour pouvoir choisir un destinataire

mais on ne veut pas nécessairement donner ses données a un utilisateur dans son forfait?

c pas trop claire tout ca...


en fait, si je veux ajouter un utilisateur ca écrit

changer CE num de tel, modifier MON forfait et donner des données

mais ca parle de mon num de tel à moi? mon forfait à moi? et mes données à moi ou du siens??

c'est évident que je veux pas qu'elle touche a mon num, mon forfait et mes données c'est comme lui donner des droits d'administrateur de mon compte ca fait pas de sens!!

ca doit etre du siens... ?! mais si ca parle de son num et son forfait pourquoi c'est écrit modifier mon forfait....

j'en ai tu des drôles de question haha... j'ai peur de faire l'irréparable lol

ma fille ayant le forfait minimum avec 1go de données je veux être en mesure de lui en donné si je peux sans lui donné plus d'accès qu'il n'en faut

Meilleure réponse

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour ajouter des contact, Dans votre compte, choisir paramètres ensuite mes amis fizz. Si vous ne pouvez pas ajouter un contact assurez-vous que les paramètres de confidentialité de l'autre personne soit réglés à 'expérience complète' (vous trouverez l'option confidentialité en bas dans paramètres)

    Pour partager les données de votre forfait, choisir forfait ensuite donner, vous aurez deux options:

    • Je connais la personne : vous choisissez la personne à partir de votre liste de contacts.
    • Je ne connais pas la personne : vous utilisez le code de référence de la personne. (Pour connaître le code de référence, allez fans paramètres puis inviter des amis puis afficher mon code de référence).

    Les cadeaux peuvent être donner uniquement aux contacts. Pour checker si vous avez des cadeaux, dans votre compte la page aperçu en dessous de votre forfait vous avez 'Programme Mes récompenses' cliquez sur voir les details.

Réponses

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    ok commençons par le commencement... comment on ajoute un contact fizz???

    je ne vois rien concernant la gestion des contacts

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    merci Ihssan

    j'ai réussi après pas mal de recherche lol


    maintenant concernant l'ajout d'un utilisateur...

    ma fille a créé son compte et activé son forfait... ensuite je suis allé sur mon compte pour faire ajout d'utilisateur.... elle a reçu un lien courriel avec l'info ''on vous invite a vous joindre dans un forfait' créer votre compte et accepter l'invitation.... etc

    et quand elle clique sur 'le lien, ca mène a la création d'un compte et quand elle se connecte (car elle a déjà un compte) on ne voit plus rien concernant l'acceptation pour entré dans un forfait existant.... c comme si ce n'est pas possible quand tu as déjà un compte actif? ... et moi ca me dit que elle est toujours en attente d'acceptation ,. Quel est le bug??

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭
    Options

    J’irais directement me reconnecter au compte voir si la mise à jour a été fait. Sinon allez directement clavarder avec un agent via Messenger. La réponse est quand même rapide.

Cette discussion a été fermée.