Réponses
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Bonjour @LXL Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation. Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps. Je vous remercie de votre collaboration. Bonne journée! – Olivia, Modérateur Communauté
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Bonjour Beb22 Navrée d’apprendre cela. Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation et je viens de faire une mise à jour sur le billet pour précipiter le traitement. Vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais. Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi -…
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Hello @Parham2210 , I verified your account and it appears that you purchase attempt did not go further. On another note, when you manage to make a purchase, you also receive an e-mail in the next minutes to possibly cancel the order if you changed your mind and since you didn`t receive it, no order was placed in the first…
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Bonjour SQUAL91 Je vous remercie de votre message. Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que le transfert de votre numéro a été complété et le numéro est actif chez Fizz en ce moment. Je vous invite à insérer la carte SIM Fizz dans le téléphone et de redémarrer votre téléphone. Ensuite je vous prie de…
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Hello @Glenda , Sorry to hear about the issue. I verified your account and it appears that the card is blocked on our side for security reasons. In this case, I advise you to reach our customer service on Live chat : as our team will need to request a few documents and have the issue escalated further. Thank you for your…
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Hello @Shrek123 , Sorry to hear about the issue. I verified your account and there appears to be no visible blockage on our side. Be sure that the 3DS authorizations are enabled ( please verify with your bank for this subject ) and reach our customer service for further investigations if the issue still persists :…
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Hello aa_mowlavi52 Following my verification, one of my colleagues has contacted you via email regarding certain details that are required in order to change the password associated with your account. Please reply to that email or contact us directly for further information https://fizz.ca/en/support Thanks for your kind…
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Bonsoir @Alain G. #14289, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Pour voir le code de référence dans votre compte Fizz, il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz. Sur le côté gauche, vous verrez une bordure bleue avec le…
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Bonsoir à tous, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au service Fizz et je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service télé. Je vous informe que nous sommes encore en phase Bêta et que c'est la raison pour laquelle certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles. Je peux vous assurer que…
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Bonjour René R. #35432 Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous…
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Bonjour Kimy Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'expérience vécue. Je vous propose de désinstaller et réinstaller l'application et de tester de nouveau. Si la situation persiste, nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation:…
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Hello Overlinking We're really sorry for the inconvenience. Following my verification, one of our superiors have contacted you via email yesterday and there is no response yet. The ticket number is #311795; it can be accessed via your Fizz account -> My settings -> My tickets. Feel free to contact us directly if you have…
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Bonsoir @LouisP, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez parlé à mes collègues et qu'ils vous ont aidé à planifier une visite avec le technicien pour vérifier le modem. En ce…
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Bonsoir Val21 Je vous remercie de nous avoir contactés. Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes. Si la situation persiste, essayez s'il vous plaît de remettre le modem à ses paramètres d'usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui…
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Bonjour Philippe D. 78573 Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications si besoin. Je vous remercie pour votre collaboration. Excellente fin de journée. – Olivia, Modérateur Communautédans Comment puis-je modifier mon numéro civique d'adresse sans déménagement? Commentaire de Whizz 4 nov.
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Bonjour Steve S. #36108 Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation. Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger le prix affiché. Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel. Vous pourrez…
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Bonjour@Marie G. #27200, Je vous remercie pour votre message. D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem ne reçoit plus aucun signal de l'extérieur. Je vous prie de vérifier le câble coaxial, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié d'après ce…
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Bonsoir @yoann_viau, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Dans le cas où les services semblent ne pas fonctionner avec votre carte SIM actuelle, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider dans les manipulations…
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Hello Cjgohnc6 , Sorry to hear about the issue. I verified your account and it looks like the the ticket is indeed still being investigated by our technical team. For the moment, we can only wait until the issue is fully investigated and resolved by them as we also apologize for the inconvenience. You will be contacted…dans Ported my number from Bell to fizz , data , text working . Calls not working Commentaire de Whizz 2 nov.
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Hello dkatzburg , Sorry to hear about the issue. Please try to check if you can access the voicemail manually by dialing 1-514-647-0999 either from your phone or a non-Fizz phone. I also advise you to reset your phone`s network settings ( on a quick google search I found out that this is how you reset the network settings…
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Bonjour@Aullens, Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous souhaitez vous désabonner. Tout d'abord, je dois vous informer que vous pouvez soumettre la demande de désabonnement à partir de votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits - Gérer mon forfait - Me désabonner. Vous disposez de 15 jours…dans Que faire pour annuler mon service internet et comment retourner le modem? Commentaire de Whizz 1 nov.
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Bonjour@Jel, Je vous remercie pour votre message. Après les vérifications effectuées dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel. Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger…
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Hello HW Could you please verify if the app is updated to the latest version? If it is, please try to reinstall it and see if the issue persists. Also, if possible try on a different device too. If the issue still persists, please contact us directly so we can escalate this matter further: https://fizz.ca/en/support Here…
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Bonjour@Beb22, Je vous remercie pour votre retour. Je regrette d'apprendre que la portabilité de votre numéro n'a pas été finalisée. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception. Selon les vérifications que je viens de faire, nous n'avons pas un code d'erreur affiché dans le système afin de connaitre la…
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Bon matin @Pifou, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Je vous informe que lorsqu'un modérateur intervient pour apporter une réponse à une situation rencontrée par un membre, la discussion est alors fermée. Vous avez reçu les…dans Forfait 400 Mbps mais incapable d'avoir plus que 90 Mbps - Solution Commentaire de Whizz 31 oct.
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Hello aa_mowlavi52 Following my verification, one of my colleagues already contacted the technical team for further information, so once we will get a response, you will be notified via email. If you have other questions, feel free to contact us directly : https://fizz.ca/en/support Have a great day! -Ingrid, Community…dans I login in my fizz account but after few seconds there is not any thing! Commentaire de Whizz 31 oct.
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Hello A_K We're sorry for the inconvenience. Following my verification, yesterday, one of my colleagues contacted our technical team for further investigations and details, however we haven't received a response yet. Once we do, rest assures as you will be informed via email. In the meantime, feel free to contact us…
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Bonsoir @Pifou, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous nous avez contactés en privé et que vous utilisez un routeur personnel. Je vous invite à le déconnecter et à effectuer…
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Hello Chris_Gibbs Currently we don't provide tracking numbers for our Sim cards; we're constantly working on improving our services and hopefully at one point we will have the feature of tracking for them; also, the delivery should take between 2-5 working days, as can be seen…
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Hello Alex_Casilio2024 Following my verification, the 3rd plan is now active and ready to be used. Here are more details regarding activating a Sim card https://fizz.ca/en/faq/activate Feel free to contact us directly if you have other questions and we will gladly assist you further: https://fizz.ca/en/support Have a…