Whizz

À propos…

Pseudo
Whizz
Inscrit
Visites
1,812
Dernière connexion
Statuts
Administrator
Points
42,250
Messages
10,183

Réponses

  • Bonjour Guile, Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition :…
  • Bonjour JUN YONG JIANG, Je suis désolée pour la situation rencontrée. ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.…
  • Bonjour andre D. #12738, Je suis désolée pour cette situation. Suite aux vérifications effectuées, à Toronto la couverture es tofferte par des partenaires, alors il est bien nécessaire que voussoyez connecté au réseau Fizz Ext et aussi essayer d'activer les données en Itinérance. Nous aimerions en savoir plus sur la…
  • Bonjour Ba B., Je suis désolée pour la situation rencontrée. ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. Je compte…
    dans Des commandes non reçues Commentaire de Whizz 08:55
  • Bonjour JakBel, Je suis désolée pour la situation rencontrée. ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. Je compte…
    dans 4g ne fonctionne pas Commentaire de Whizz 08:52
  • Bonjour Son, Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu. Je vous assure que notre équipe fera de son…
    dans Transférer mon numéro Commentaire de Whizz 08:49
  • Bonjour trotters, Je suis désolée pour la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que votre service est actif et fonctionnel. ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de…
    dans carte sim Commentaire de Whizz 08:47
  • Bonjour Matis L., Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition :…
  • Bonjour mek, Je suis désolée pour cette situation. Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres. ​ ​De plus, aucune indisponibilité technique n'est visible dans votre région. ​ ​Afin de…
    dans Connection Commentaire de Whizz 08:36
  • Bonjour saoulilina67, Je suis désolée pour la situation rencontrée. ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. Je…
  • Bonjour Mathilde B. #24811, Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition :…
  • Bonjour Petru C., Je vous informe que vous avez la possibilité de réactiver votre forfait à partir de votre compte Fizz à l'onglet Mes forfaits - Réactiver. Cependant, ce seront les prix qui sont actuellement en vigueur qui s'appliqueront à votre forfait. Il est aussi important à savoir qu'à moins que vous ne l’ayez…
  • Bonjour Patrick R. #41209, Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance et l'intérêt envers nos services et produits. 💚 Effectivement, pour le moment nous nous trouvons dans l'impossibilité de vous offrir un délai précis concernant l'apparition et disponibilité du téléphone. Quant à votre deuxième question, oui, vous…
  • Bonjour antoinejacquier, Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition :…
  • Bonjour Akinci, Je comprends très bine votre demande, toutefois, les prix des téléphones que vous avez achetés sont en fonction des prix en vigueur pendant la période où vous avez fait l'achat et nous nous trouvons dans l'impossibilité d'y intervenir. Fizz récompense la loyauté de ses clients à travers notre programme Mes…
    dans Prix changée Commentaire de Whizz 07:52
  • Bonjour Akinci, Je comprends très bine votre demande, toutefois, les prix des téléphones que vous avez achetés sont en fonction des prix en vigueur pendant la période où vous avez fait l'achat et nous nous trouvons dans l'impossibilité d'y intervenir. Fizz récompense la loyauté de ses clients à travers notre programme Mes…
  • Hello Luckyy I am sorry for the situation encountered. In order to help you further and find a solution, please contact us in private. Here you can find how to contact us: https://fizz.ca/en/contact-us Thank you, have a nice day! -Adelina
  • Hello Tiffany0914 You can contact us in private, as our community members suggested, in order to find your mother's account and help you further. Here you can find how to reach us: https://fizz.ca/en/contact-us Thank you, have a wonderful day! -Adelina
    dans Couldn’t log in Commentaire de Whizz 18 sept.
  • Hello Jgravier25 , I am sorry for the situation encountered. I have verified your account, and there is no port-out order. Please contact us in private in order to help you further, and find a solution. Here you can find how to contact us: https://fizz.ca/en/contact-us Thank you, have a great day! -Adelina
  • Hello Christoph, I am sorry for the situation encountered. Can you please contact us in private in order to make further manipulations, in order to help you further? Here you can find the ways to reach us: https://fizz.ca/en/contact-us Have a great day! -Adelina
  • Bonjour Narhval, En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez effectué des modifications à votre forfait. Étant donné que les prix de nos services ont été modifiés au fil du temps et qu'après avoir effectué un changement de forfait le prix actuel est appliqué, le prix de votre forfait a…
  • Bonjour @Pacobwoys, Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée. Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous avons commencé un dépannage ensemble. Si le souci persiste encore même après les manipulations, je vous propose de recontacter notre service à la clientèle en privé afin de continuer le…
    dans Payement fais Commentaire de Whizz 18 sept.
  • Bonjour Stéphanie, Je suis désolée d'apprendre que cette situation se produit. J'ai vérifié de mon côté et effectivement il y a quelques signaux hors normes qui pourraient causer les coupures. Si vous avez vérifié tous les câbles et tout est en ordre de ce côté et aussi essayé les manipulations indiquées ici et sur la FAQ…
  • Bonjour @HamzaK , Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée. Je vois que votre forfait est encore suspendu à cause de non paiement. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour…
  • Bonjour Camille C. #24664, Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition :…
  • Bonjour jutrasj50_, Suite aux vérifications, je constate que le transfert de votre numéro a été confirmé et complétée dans notre système. Je vous prie également d'essayerd'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone et testervotre ligne en utilisant les étapes suivantes…
  • Bonjour abdellah B. #1000, Vous devez aller dans l'onglet Mes forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement et cocher le bouton "Choisir par défaut " pour la carte de crédit avec laquelle vous souhaitez payer. Ce processus doit être effectué avec attention pour chacun de vos forfaits. Une fois cette étape accomplie, vous…
  • Bonjour mquebec, Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition :…
  • Bonjour HamzaK, Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition :…
  • Bonjour KTyJ, Lorsqu'un nouveau téléphone est en rupture de stock, nos clients peuvent demander à être avertis par courrier s'il revient en stock. Pour le moment il nous est impossible de vous donner un délai de réapprovisionnement des téléphones. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et toute…
    dans Restock telephone Commentaire de Whizz 18 sept.