Whizz

Réponses

  • Bonjour StéphanieS, Noussommes désolés de la situation rencontrée. Je voudrais vous informer que le billet est assigné à notre équipe technique pour leur expertise. Ils vérifieront tout pour vous et dès que nous aurons leur réponse, vous en serez informé par courriel. Vous pourrez également consulter le ticket à partir de…
  • Hello marbar, I am sorry for the situation you encounter, I have verified your conversations with our customer service representatives and the ticket that has been opened and an important piece of information that is not clear there, is what address you have registered on your payment method that you are trying to use to…
  • Bonjour Martin V. #11036, Merci pour votre intérêt envers nos services. Le cadeau que vous avez, avec un mois gratuit s'applique au forfait actuel, c'est à dire que si vous faites le changement de forfait il n'y a pas de souci, si le nouveau forfait est alors en cours quand vous devriez recevoir le cadeau, il s'applique au…
    dans Mobile Commentaire de Whizz 27 mars
  • Hello Gabriela R.! I took a look into your account and noticed that you will need to wait until VoLTE is released so that you can make calls. However, given the current situation, I won't say no to following Jessy's steps. Another venue to look into is the one this thread mentions as it garnered positive feedback from…
  • Hello marbar, Thank you for your activity and dedication in our forum. The reason for this situation is the fact that before you select a phone and click to proceed the order, the system is using previous logs. Once the phone is selected, it verifies in real time the stock and finds out that some of the phones are actually…
  • Hello FizzyFizz JQMPM, Thank you for being part of the Fizz community. As for the situation, you have our apologies. Following the verifications I see that my colleagues created a ticket and we are currently waiting for our technical team to fix everything. We will contact you via email with good news in the shortest…
  • Hello Freune, Thank you for being part of the Fizz community! As the Helix TV is a service provided by Videotron, we aren't able to assist you with this situation, my advise is to contact Videotron, they will know for sure if some providers are or not compatible with Helix TV. From our end, there isn't any restriction so…
  • Bonjour bd78 Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation. Je vous assure que notre service technique travaille 24/7 et que votre situation sera réglée dans les plus brefs délais. Cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres. Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que…
  • Bonjour Kbou Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation. Je vous assure que nous sommes ici pour faire le maximum possible afin de pouvoir vous aider et résoudre l'enjeu. Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et notre agent a remonté la situation. Une fois le dossier…
    dans Activation Commentaire de Whizz 26 mars
  • Bonjour Rachetrox Je vous remercie de votre commentaire. Effectivement ce message est présent pour montrer l'indisponibilité du téléphone sur le site, toutefois si cela vous crée des mécontentements je vous suggère de remonter votre commentaire en utilisant le bouton vert "Votre avis?" qui se trouve à droite de la page de…
    dans iPhone 14 Commentaire de Whizz 26 mars
  • Hello there @jonathan D. #21827 . We provide duplicates later down the progression of your level so that you and our other members will be able to match more efficiently. An example I would provide is this: You have a $4 rebate on your account that is composed of two 1$ rebates and one $2 rebates. As you progress you will…
    dans duplicates upgrades Commentaire de Whizz 26 mars
  • Hello J272_P2157_ I can see that Jessy_ref_i88b6 provided you with the necessary details to verify if your phone connection is good. I have also verified your account and I can see that your plan is in good standing. For more verifications on our end, you can contact us anytime here: https://fizz.ca/en/contact-us as we're…
    dans phone connexion Commentaire de Whizz 26 mars
  • Hello FizzyFizz JQMPM, Thank you for being part of the Fizz community! In case the manipulations provided by our agents didn't fixed the issue (restarting network parameters, switching manually to other Fizz/ Fizz Ext networks) please contact us back in private to make further verifications. I am counting on your…
  • Bonjour @Kbou , Je suis ravie de pouvoir vous aider. Si le forfait de l'ancien fournisseur est désactivé, le transfert ne sera pas effectué car il n'y a qu'un seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur. Dans ce cas, je vous invite à contacter votre fournisseur actuel et si vous avez besoin d'aide,…
    dans Activation en cours Commentaire de Whizz 25 mars
  • Bonjour Darry, Je suis désolée pour cette situation et nous essaierons de la résoudre ensemble. Je vous suggère donc de redémarrer le téléphone, de remettre la carte SIM dans le téléphone et de tester le mode avion en activant la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis en la désactivant et en testant les appels. Je…
    dans Minutes illimitées Commentaire de Whizz 25 mars
  • Bonjour z241988 Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes…
  • Bonjour à tous, Il y a près de deux mois, la Turquie et la Syrie ont été secouées par un tremblement de terre. Comme plusieurs fournisseurs de télécoms, Fizz a offert à ses membres les appels gratuits afin de leur permettre de prendre des nouvelles de leurs proches et amis touchés par ce triste évènement. Cette gratuité a…
  • Hi everyone, Almost two months ago, an earthquake hot Turkey and Syria. Like many telecom companies, Fizz offered its members frees calls so they could check in on their family and friends affected by this sad event. These free calls will end tonight, March 23. Our thoughts remain with them, The Fizz team
  • Roooooaaarrr! 🦕
    dans Fizz-à-colorier 🖍️ Commentaire de Whizz 23 mars
  • May the data genie smile upon you once again and grant your wish. 🍀 You can summon them here: https://forum.fizz.ca/en/categories/data-gifting
  • @Esclodev Congrats on your BINGO⚡️
  • @mly We love a good BINGO⚡️
  • @Vasiok Congrats, that's a BINGO⚡️
  • @Karl B. #29906 ⚡️This is a Bingo here. Not a fan of Bingo... impossible.⚡️
  • Well, well, well, it looks like someone's got a heart as big as their data plan! Keep spreading that generosity, you might just make the world a little more connected one MB at a time. ⚡️
  • @BenLandel Bravo ⚡️ One line. That's very good ⚡️
  • Thank you, will do!
    dans Fizz colouring 🖍️ Commentaire de Whizz 23 mars
  • Great to hear! Hope your kids enjoy it.
    dans Fizz colouring 🖍️ Commentaire de Whizz 23 mars
  • @Domenico C. #4571 ⚡️⚡️ WOW. Two lines. Congrats on your BINGO ⚡️⚡️
  • @Sébastien code ZXEL1 😍 WOW
    dans Fizz colouring 🖍️ Commentaire de Whizz 23 mars