Whizz admin

Réponses

  • Bonjour MK1989 Navrée pour cette situation. Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau. Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider! Passez une bonne…
  • Bonjour bridled, Je vous remercie de votre message. Les Iles de la Madelaine se trouvent dans la zone de couverture, donc il est possible d'utiliser le service Fizz avec une couverture Québec si vous voyagez à cet endroit, toutefois il est impossible de s'abonner depuis cette région. La couverture à cet endroit est offerte…
  • Bonjour Choupy, Je vous remercie de votre message. Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez choisi de souscrire a un nouveau service a la nouvelle adresse. Il y a la possibilité de déménager le service actuel sans devoir annuler votre abonnement et retourner le modem. Vous avez la possibilité…
    dans Déménagement Commentaire de Whizz 25 avril
  • Bonjour@Frangau, Je suis désolée de vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'ajouter les téléphones dont vous nous avez écrit. Vous pouvez acheter le modelé souhaité à l'extérieur et l'utiliser chez Fizz. Passez une bonne journée ! -Anca, Modérateur Communauté
    dans Offre "dumb phone" Commentaire de Whizz 25 avril
  • Bonjour Mystix Je vous remercie pour votre message. J'espère que vous avez trouvé la solution pour votre situation. Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez toujours des soucis, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister, vous trouvez des détails ici :…
  • Bonjour@mhenri0, Je vous remercie pour l'interet que vous nous portez. Pour l'instant nous n'avons pas des informations liées à ce sujet, mais, soyez-rassuré que nos clients seront informés si cette option sera proposée à l'avenir. Je vous souhaite une merveilleuse journée ! -Anca, Modérateur Communauté
    dans Pods Commentaire de Whizz 25 avril
  • Hello @fizzfairy You got it right! 😀 If you decide to change your plan, (make sure you do so at least 5 days before the end of cycle date) you can do it from your account → My plans → Manage my plan → Change my plan; then you'll benefit of a higher speed of 30Mbps instead of 10Mbps at the same price (without taxes). ⚡️…
    dans Internet 10Mbps Commentaire de Whizz 25 avril
  • Hello @fizzlesizzle Following my verification, you already contacted our customer support regarding this issue and a ticket to our technical team was opened in order to be investigated further. 😊 Your patience and understanding are highly appreciated!💚 I'll leave this FAQ to you regarding data gifting Have a great day…
    dans Data gifting error Commentaire de Whizz 25 avril
  • Hello @Pascal, Thank you for your comment, We actually were speaking about the feature in this picture: Sorry for the paint skills 😂 I hope this helps. Have a wonderful day! -Eugen, Community Moderator
  • Hello @fizzfairy Following my verification, the signals of your modem are in optimal parameters and the speed is also accurate. My advise is to try to reset your modem to its factory settings. This can be done by locating the reset button, which is situated on the back side of the modem just above the Ethernet ports. Using…
    dans How to fix slow modem? Commentaire de Whizz 25 avril
  • Hello TPeters02 Following my verification, our technical team is still investigating the issue. Once they respond to us, we will update you via e-mail. You can also track the progress of your ticket from your Fizz account -> My settings -> My tickets. In the meantime, if you'd like to contact us directly, access this link,…
  • Hello @zsuleiman Please test the Sim card in another phone and if the issue persists, contact us directly by accessing this link, so we can investigate this matter further: I also advise you to have a look on the microphone settings of the iPhone and turn on 'Voice isolation' mode & verify the quality of the calls again.📞…
  • Hello @Gervi I kindly have to inform you that I have verified your network connection in my tools and looking over the mainline reference diagnostics, I noticed there are some maintenance works carried out in your area. At this moment, I can only assure you that our technicians are working around the clock to restore the…
  • Bonjour husseinannan Je vous remercie pour votre message. Je viens de vérifier et je constate que votre forfait est désactivé depuis février et il est impossible maintenant de le réactiver. Je vous invite a retourner le modem, sachez que vous avez 15 jours pour le faire et pour cela vous devez trouver une boîte pour…
    dans internet residentiel Commentaire de Whizz 24 avril
  • Bonjour JGRoy, Je vous informe que le changement de la carte SIM se fait par le service clientèle. Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.…
  • Hello @PantehousFibonacci , Sorry to hear about the issue and for the inconvenience caused. This is how Fizz operates though , as we do inform clients of price increases for their current plan with quite a few days in advance, but not for price reductions, since it`s up to the client to verify the Fizz website for any…
  • Hello @BeakBird , Sorry to hear about the issue. What I can advise you is to remove the Sim card from your phone, place it in another phone - try to use it with the new device and place the Sim card back in the Samsung S24 again. Test the service a bit and check the account to see if the details have been updated. If not,…