Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel sortant incomplet ?

Options
Mystix
Mystix Messages 2
25 avril modifié dans Mobilité
Bonjour à tous,
Nous avons deux téléphones sur comptes différents. Depuis quelques temps, nous nous apercevons que quand nous appelons certaines personnes, l'appel tombe directement sur la boîte vocale de l'autre côté. Nous avons eu le problème avec un couple d'amis et nos 2 téléphones. Même lorsqu'ils sont avec nous, nos appels tombent directement t dans leur boîte vocale sans tentative d'appel. Aujourd'hui nous avons expérimenté le même problème avec la même de mon conjoint qui reste à 15 minutes de la maison. Ça fait 2 jours et les appels tombent directement dans la boîte vocale chaque fois. Non notre # n'est pas bloqué par eux lol. Qu'est-ce qui pourrait causer le tout ? Car nous avons des téléphones cellulaires de nos travails à la maison et quand on appel les numéros avec eux du même endroit au même moment, aucun problème avec l'autre fournisseur.
Besoin d'aide pour pas finir nos vieux jours seuls sans pouvoir contacter personne !! 🤣🤣
Merci.

Meilleure réponse

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,713 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mystix,

    j'ai eu un problème identique, lundi... on arrivait pas à me joindre et les appels tombaient dans ma boite vocale.... appel effectué depuis un autre fournisseur.

    Aussi, Mes appels vers ce numéro d'un autre fournisseur n'aboutissent pas...

    Dans mon cas, j'ai éteint mon téléphone fizz.... et redémarrer et cela est revenu à la normale..... je reçois à nouveau mes appels sans que que cela bascule directement dans ma boîte vocale…

    Peut-être cela fonctionnera pour vous.

Réponses

Cette discussion a été fermée.