Appel sortant incomplet ?
Nous avons deux téléphones sur comptes différents. Depuis quelques temps, nous nous apercevons que quand nous appelons certaines personnes, l'appel tombe directement sur la boîte vocale de l'autre côté. Nous avons eu le problème avec un couple d'amis et nos 2 téléphones. Même lorsqu'ils sont avec nous, nos appels tombent directement t dans leur boîte vocale sans tentative d'appel. Aujourd'hui nous avons expérimenté le même problème avec la même de mon conjoint qui reste à 15 minutes de la maison. Ça fait 2 jours et les appels tombent directement dans la boîte vocale chaque fois. Non notre # n'est pas bloqué par eux lol. Qu'est-ce qui pourrait causer le tout ? Car nous avons des téléphones cellulaires de nos travails à la maison et quand on appel les numéros avec eux du même endroit au même moment, aucun problème avec l'autre fournisseur.
Besoin d'aide pour pas finir nos vieux jours seuls sans pouvoir contacter personne !! 🤣🤣
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Mystix,
j'ai eu un problème identique, lundi... on arrivait pas à me joindre et les appels tombaient dans ma boite vocale.... appel effectué depuis un autre fournisseur.
Aussi, Mes appels vers ce numéro d'un autre fournisseur n'aboutissent pas...
Dans mon cas, j'ai éteint mon téléphone fizz.... et redémarrer et cela est revenu à la normale..... je reçois à nouveau mes appels sans que que cela bascule directement dans ma boîte vocale…
Peut-être cela fonctionnera pour vous.
1
Réponses
-
Je suis désolé mais cela ne m'est jamais arrivé
2 -
Bonjour,
Est-ce vous qui êtes avec Fizz tous ? Parce que cela pourrait aussi être un problème des autres fournisseurs, non?
0 -
Etrange situation! Je n'ai pas eu ce problème à date.
0 -
Je n'ai pas eu ce problème.
0 -
Tu pourras désactiver ta boîte vocale en essayant d'améliorer le problème pendant ce temps là.
0 -
Je pense que Mystix a eu sa réponse puisqu'elle a voté… Il semble que ce soit d'éteindre et redémarrer le téléphone la réponse…
C'est vrai qu'il faut le faire de temps en temps…
2 -
C'est bien apprécié ce conseil.
0 -
C’est un truc souvent efficace pour différents problèmes.
0 -
Je vous remercie pour votre message. J'espère que vous avez trouvé la solution pour votre situation.
Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez toujours des soucis, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
1