Problème d’appel et de sms
Meilleure réponse
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Bonjour @Alipallar_07
Avez-vous vérifié que votre forfait a été activé?
Est-ce que votre téléphone est compatible?
Avez-vous du signal?Est-ce que la sélectionne de l'opérateur réseau est en automatique?
Activez le mode avion pendant environ 30 secondes, puis désactivez-le. Cela peut réinitialiser la connexion au réseau mobile. Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM, attendez quelques secondes, puis réinsérez-la et rallumez votre appareil.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
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Bonjour @Alipallar_07,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous nous avez contactés en privé à propos de cette situation et que mes collègues vous ont aidé à faire des manipulations.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé pour que nous puissions vous donner les conseils nécessaires à cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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