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Problème d’appel et de sms

Alipallar_07
Alipallar_07 Messages 2
22 janv. modifié dans Mobilité
Bonjours, je viens de souscrire à un forfait fizz, j’ai activée ma carte, dans mon forfait il y à appel et sms illimité sauf que je ne peut pas appeler ni envoyer de message, j’ai du coup essayé de trouver de l’aide dans le forum et essayer les liens qui on était donné au personne qui avait le même problème que moi sauf que rien ne fonctionne. J’ai éteint et rallumer mon téléphone toujours rien. J’exige que le problème sois réglée au plus vite

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,806 ✭✭
    22 janv. modifié Réponse ✓

    Bonjour @Alipallar_07

    Avez-vous vérifié que votre forfait a été activé?
    Est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Avez-vous du signal?

    Est-ce que la sélectionne de l'opérateur réseau est en automatique?


    Activez le mode avion pendant environ 30 secondes, puis désactivez-le. Cela peut réinitialiser la connexion au réseau mobile. Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM, attendez quelques secondes, puis réinsérez-la et rallumez votre appareil.


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,888 admin

    Bonjour @Alipallar_07,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous nous avez contactés en privé à propos de cette situation et que mes collègues vous ont aidé à faire des manipulations.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé pour que nous puissions vous donner les conseils nécessaires à cette situation.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.