Forfait
Réponses
-
Salut @Rbourbon,
En contactant le service client Fizz, ils pourront te confirmer si le rabais sera bien appliqué à ton forfait :
0 -
Salut @Rbourbon
Si le téléphone avec un rabais vous devrait l'avoir le prochain cycle de facturation, avez vous seulement un forfait dans le compte?
contactez le support
0 -
Le rabais est appliqué sur le montant de votre forfait à chaque mois
0 -
Le problème est qu'il ne voit pas cette réduction lorsqu'il consulte son espoace client Fizz.
0 -
Applicable au prochain cycle de facturation mais il peut faire vérifier par le support si tout est en ordre.
0 -
Bonjour Rbourbon
Navrée pour cette situation. Je viens de vérifier et aucun forfait n'a été lié à la commande de téléphone que vous avez fait et c'est la raison pour laquelle le rabais n'apparait pas sur le forfait.
Soyez rassuré nous avons pris les mesures nécessaires et le rabais sera visible sous peu dans le compte et appliqué sur le forfait à partir du prochain mois.
Merci de votre collaboration.Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0