Réponses
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Le technicien va-t-il installer un splitter même si on ne choisit pas l'option d'installation payante par le technicien?
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Bonjour, voici mon code :) RDKZX Merci, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions lors de l'activation!
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Here is my code, thanks! :) RDKZXdans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Nathan décembre 2020
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Êtes-vous certain de ne pas avoir fait une erreur en inscrivant votre courriel?
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Ça dépend vous êtes où en Gaspésie, mais ça peut être normal. Surtout en étant dans les montagnes, ou dans le centre de la péninsule. Vérifier sur la carte de couverture que vous êtes bien dans une zone couverte (et pas trop sur la limite des zones). Pour info, en Gaspésie c'est principalement des antennes Bell/Telus que…
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Simplement que le site de planhub n'est probablement pas à jour.dans J’ai un meilleur prix en passant par le site planhub. Des explications? Commentaire de Nathan août 2020
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Tant que Fizz est ouvert!
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Si vous avez référé quelqu'un, est-ce que cette personne est restée abonnée? Est-ce que vous voyez/avez-vu la référence apparaître dans votre compte (avec le statut "en attente" par exemple)?
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@alexander, une nouvelle carte SIM ne changera rien; un nouveau numéro de téléphone peut-être...
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Si le problème est régulier, redémarrez votre routeur; le réinitialiser si ça ne va pas mieux; puis contacter le service à la clientèle si toujours pas d'amélioration.
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Pour l'instant aucun signe ne pointe vers cela. Personnellement je trouverais cela plutôt étonnant et un improbable...
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En tout ça les prix ont augmenté...
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Vous pouvez vous le faire livrer à l'avance à votre adresse actuelle, puis prévoir le déménagement dans votre compte.
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Tentez d'être plus précise, à quel moment du processus est-ce que ça bloque?
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Ce ne sera fort probablement pas plus simple en contactant le service à la clientèle... Il suffit de suivre les étapes simples qui sont mentionnées!
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Jamais essayé, mais je compte pe faire quand mon OS ne sera plus supporté!
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Ceci pourrait également vous aider : https://communaute.fizz.ca/questions/2210535-cherche-connecter-imprimante-epson-workforce-645
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Peut-être essayer de changer le mot de passe du routeur avant de connecter l'imprimante? Si jamais le.mot de passe était trop long ou avec certains caractères que l'imprimante n'accepte pas?
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@Lieux malheureusement, ce n'est pas la bonne manière, car il n'y a pas de formulaire de contact pour ce type de problème.
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Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h : 1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca 2) Cliquez sur ce lien :…
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Non désolé... Bonne chance :)
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You might need to change for a.new modem/router. Contact fizz if needed, follow advice recieved from others!
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Tout à fait, les cartes SIM sont acceptées!
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C'est bizarre, est-ce certain que vous aviez fourni la.bonne adresse?
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Vous pouvez réessayer pour tenter d'avoir la chance de parler à quelqu'un qui pourrait résoudre votre problème... Parfois certains employés sont meilleurs que d'autres...dans Transfert de ligne... plus de 24 heures et toujours pas de ligne Commentaire de Nathan août 2020
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The SIM card has no speed, it's about your phone, your plan and the antennas available. Fizz plans offers LTE in most places.
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Try with a different browser, or in incognito mode.
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Hi George, here is a summary of bonus. It might not be entirely up-to-date, as Fizz can change it how they want. https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
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Ca devrait bien fonctionner oui :)
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C'est vrai que le niveau 11 est pas mal inexistant et presque inatteignable...!