Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quand les nouveaux Bonus Niveau 11?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour Fizz.
Avez-vous des plans de prévus pour le niveau 11, que ce sois au niveaux du nombre de points requis et des bonus ?
Avez-vous des plans de prévus pour le niveau 11, que ce sois au niveaux du nombre de points requis et des bonus ?
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathieu,
Le fameux niveau 11 et les suivants....
Bonne question!
RenéD a déjà poster cette réponse il y a plus 1 an:
« Je ne sais pas si il y a un niveau supérieur à 10.
Mais je peux dire que Fizz s'assure que le prochain soit dans plusieurs mois. hahahaha (voir la capture d'écran)
Chizz ). »
Quand ont regarde sa capture d’écran on voit que le niveau 11 est à 150 000 points, Il faudrait demander aux utilisateurs qui ont atteint le niveau 10 si c’est la même information qui est inscrite à leur compte?
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
Mais si ont regarde logiquement le tableau des niveaux le dénominateur commun est 1500 points, alors à partir de ce dénominateur le niveau 11 devrait être acquis à 88 500 points, mais ce n’en est rien.
Niveau 11 88500
Niveau 12 99000
Niveau 13 117000
Niveau 14 136500
Niveau 15 157500
Et probablement (Mike) niveau 35 892500
Pour terminer voici un extrait de la politique Mes récompenses de Fizz:
Niveaux : Les niveaux sont des paliers atteints par les clients Fizz lorsqu’ils atteignent le nombre de points requis. Il existe dix (10) niveaux dans le Programme pour lesquels un certain nombre de récompenses (bonus et/ou cadeaux) sont rattachées. Les seuils requis pour l’atteinte des niveaux sont sujets à changement sans préavis, ce qui pourrait entraîner une correction à la hausse ou à la baisse pour les participants au Programme. Les récompenses associées aux niveaux sont également sujettes à changement à tout moment et sans préavis.
Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses12
Réponses
-
Je vais commencer par atteindre le niveau 3.13
-
Écoute, je ne savais même pas qu'il y avais un niveau 11. Peut être même que lorsqu'ils ont fabriqué leur système de point, ils se sont dit : "Jamais personne attendra ce niveau mouhaha".
Tant qu'il y a pas un niveau 13, je serai inquiet de m'y rendre.12 -
Savez-vous si quelqu'un à déjà atteint le niveau gourou ? J'ai jamais vu personne encore avec ce titre!9
-
Ce serait intéressant que Fizz soit plus transparent sur ce qui s'en vient ! Il devrait y avoir plus de bonus pour ceux qui s'impliquent sur le forum.9
-
@Mathieu, je ne pense pas que vous soyez nombreux à être aussi haut XD8
-
Est une progression arithmétique donc Niveau*(Niveau+1)/2*1500 pour le bonus aucun idée à memoire quand j’avais commencé le maximum c’était le niveau 812
-
Niveau 11 900 000
Mais il a changé à plusieurs reprises. avant Niveau 11 450 000, etc10 -
Oui, que c’est une blague
C’est pour 4 ans et la plaque c’est moi que je la choisis LOL
Je répète c’est une blague!11 -
@Mike je trouve vraiment que tu mériterais une Tesla pour 2 ans, mais quand même pas 4 ans!!
N'exagère pas tout même!
Fizz a surement économiser la valeur d’une location de 2 ans en main-d’oeuvre avec le service que tu leur offre ainsi qu’a nous !!!
Moi j’aurai sûrement une Lada comme bonus au niveau 11 LOL8 -
Bonjour Mathieu
Merci pour votre superbe interrogation pour le Whizz!
Je ne suis pas visé, mais je pense que c'est correct d'avoir de bonus pour vous qui vous avez le niveau 11
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.7 -
Bonjour
Je crois qu’il n’a pas plus de 30 participants actifs au forum qui dépassent le niveau 10 (récompenses).
Il devrait avoir plusieurs autres qui ne sont plus actifs ou jamais ont été actifs.
Ce quantité là, n’est pas représentatif en pourcentage (%) des clients pour que Fizz se commence à caser la tête sur les bonus et niveaux de même pas 1% de la clientèle.
D’ici à un ans, le pourcentage aura monté d’au moins 2 points et Fizz commencera à regarder quoi faire comme plan de rétention.7 -
Bonjour
Moi je suis niveau 4 , hâte d’être niveau 5 pour mes 3 slots bonus , ensuite le but sera de monté tranquillement pour avoir des bonus pendant plusieurs années ou jusqua ce que je change de fournisseur lol9 -
900 000 points. Ça donne le goût de se défoncer pour atteindre le niveau 11. Surtout quand on sait que la majorité des questions sont répondues avec les mêmes sempiternelles réponses par une poignée de personnes. (Ironie)7
-
Niveau 11 ! Je ne savais même pas qu'on pouvait aller jusque là!!! Je vais continuer mon petit chemin pour atteindre le niveau 2...8
-
C'est vrai que le niveau 11 est pas mal inexistant et presque inatteignable...!4
-
Je suis encore niveau 2 !!! encore loin de ce niveau 103
Cette discussion a été fermée.