Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oui bonjour je n'arrive pas a payer mon forfait

Options
Je ne peux pas effectuer mon paiement sur ma carte je ne sais pas ce qui arrive

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,135 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie-Lou,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation mais de ce que je vois, en vérifiant votre compte, le paiement a été bien effectué et la ligne mobile est présentement active.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous et si le service fonctionne normalement.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Contacter support Fizz
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie-Lou.
    Avez-vous essayé de communiqué avec votre institution financière émetrice de votre carte de crédit? Avez-vous un ancien relevé de compte, si oui, copier simplement la bonne typographie de l'adresse qui apparais sur ce relevé, bien souvent les institutions refuse simplement a cause d'une faute de frappe. Avez-vous communiqué avec Fizz?
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,647 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
    Bonne journée
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Tentez d'être plus précise, à quel moment du processus est-ce que ça bloque?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie-Lou,
    Avez-vous été en mesure de clarifier les informations de votre compte Fizz relatives à votre carte de crédit avec le service-client de Fizz par clavardage?
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Vérifie avec ta banque si le paiement passe. Des fois il y a des problèmes techniques
Cette discussion a été fermée.