Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Oui bonjour je n'arrive pas a payer mon forfait
Marie-Lou V. #17314
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne peux pas effectuer mon paiement sur ma carte je ne sais pas ce qui arrive
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-Lou,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation mais de ce que je vois, en vérifiant votre compte, le paiement a été bien effectué et la ligne mobile est présentement active.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous et si le service fonctionne normalement.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Quel est votre problème exactement? Carte déjà au compte?...
Voici une section qui pourrait répondre à votre problème https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement5 -
C’est le premier prélèvement sur cette carte pour la facture Fizz ou vous avez dans le passée payée avec elle?
Contactez Fizz pour connaître la raison de l’impasse.10 -
Essayez de contacter votre institution financière pour voir avec eux qu’est-ce qu’arrive avec votre prélèvement Fizz.9
-
Contacter support Fizz4
-
Bonjour Marie-Lou.
Avez-vous essayé de communiqué avec votre institution financière émetrice de votre carte de crédit? Avez-vous un ancien relevé de compte, si oui, copier simplement la bonne typographie de l'adresse qui apparais sur ce relevé, bien souvent les institutions refuse simplement a cause d'une faute de frappe. Avez-vous communiqué avec Fizz?
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.2 -
Bonjour,
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Bonne journée3 -
Tentez d'être plus précise, à quel moment du processus est-ce que ça bloque?2
-
Marie-Lou,
Avez-vous été en mesure de clarifier les informations de votre compte Fizz relatives à votre carte de crédit avec le service-client de Fizz par clavardage?
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement2 -
Vérifie avec ta banque si le paiement passe. Des fois il y a des problèmes techniques1
Cette discussion a été fermée.