Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on avoir une carte Micro SD avec Fizz?
Isabelle L. 63304
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je change de téléphone qui ne prend que la carte Micro SD. Puis-je en commander une avec Fizz ?
12
Meilleure réponse
-
Micro SD et carte SIM sont deux choses différentes. tu peux commander une carte SIM de fizz; c’est ce qui te permet d’avoir un réseau.
Une carte micro SD est pour augmenter la mémoire dans ton téléphone et tu peux en acheter n’importe où.4
Réponses
-
Parlez vous de Micro SIM?
Le carte de FIZZ a les trois format donc il peut être adapté8 -
Bonjour Isabelle.
Tous les téléphones prennent la carte SIM.
Pour la carte Micro SD, c'est une carte pour avoir plus d'espace, vous vous êtes tromper.
La carte SIM est pour avoir Fizz.
Bonne journe a vous7 -
Bonjour Isabelle.
Fizz fournit une carte sim, qui s'adapte à tous les types de téléphones.
Pour les cartes micro-sd, vous pouvez les acheter dans tous les magasins d'éléctroniques. Elle permet d'augmenter la capacité de stockage de votre téléphone (photos, vidéos).
Bonne journée !6 -
Vous vous trompez avec micro sim4
-
La carte micro sd est une carte de mémoire.
Il y a forcément une autre fente pour la carte SIM. Desfois c’est un petit trou qu’on y insère une petite tige de métal pour y faire sortir la fente.
Si vous voulez, donner nous le modèle de votre téléphone pour que je puisse mieux vous aider5 -
Micro sim: oui sûrement3
-
Tout à fait, les cartes SIM sont acceptées!3
-
Isabelle,
Je crois que vous voulez parler de la carte sim de Fizz.
Elle vient en 3 formats pré-coupés qui s'adapte à tous les téléphones cellulaires.
La carte micro-sd est pour augmenter la capacité de mémoire de votre téléphone, Fizz n'offre pas cela.2 -
Bonjour
Si vous avez besoin d’une carte Micro SIM pour insérée à votre téléphone et obtenir le réseau mobile Fizz, Oui, la carte Fizz est multiformat, elle combien pour les trois grandeurs des cartes SIM.2
Cette discussion a été fermée.