Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal de ne recevoir aucun courriel de la part de fizz quand on s'abonne ?

Est-ce normal de ne recevoir aucun courriel de la part de fizz quand on s'abonne ? J'attend depuis plusieurs heure mon courriel d'activation pour le NIP de la SIM et je constate qu'à aucun moment je n'ai reçu de courriel de fizz, ne serait-ce que pour me confirmer que je viens de créer un compte ou de choisir un forfait.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Vivi,
    Je suis ravie de vous avoir comme membre!
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez mais je vous confirme que votre forfait est bien actif dans notre système et tout a été validé de notre côté.
    Vous pouvez voir l'activation de votre forfait en vous connectant à Fizz - Mes forfaits.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous et si la ligne est fonctionnelle.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

Cette discussion a été fermée.