Réponses
-
À votre place je ferais comme suit : 1. Ouvrir un nouveau compte à l'adresse de votre mère (n'oubliez pas d'utiliser votre code de référence pour obtenir 25 $ de réduction sur chaque compte!) 2. Utiliser votre carte de crédit pour le paiement.
-
Internet ou cellulaire?
-
I would also make sure to request a refund of the tax amount as well...
-
What do you mean by "core capabilities"?
-
Pas de problème ;)
-
En effet, il faut mettre l'APN (pas SPN) à jour. Voici le bon lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Contactez le service à la clientèle par clavardage (demain, ils sont maintenant fermés pour la journée) pour demander un ajustement.
-
Qu'est-ce que se passe quand vous mettez votre cellulaire sous tension? Obtenez-vous un message quelconque?
-
Dans ce cas malheureusement il faudra probablement réserver un nouveau rendez-vous dans votre compte. Ça arrive parfois qu'il y a des imprévus et que les personnes qui font l'installation ne puissent pas faire toute leur liste de la journée... À moins que vous soyez chanceux et que la personne arrive bientôt...
-
En payant par carte de crédit, vous n'aurez pas à payer le montant avant que votre relevé de carte soit produit, plus votre délai de grâce d'environ 20 jours (si vous payez votre carte en entier à chaque mois). Vous pouvez aussi contacter votre banque pour demander qu'ils ne gèlent pas vos chèques jusqu'à un certain…dans Est-il possible d'ouvrir mon compte en payant une semaine plus tard ? Commentaire de Nathan juillet 2020
-
Est-ce que vous avez perdu un prix que vous aviez gagné au concours roche papier cadeau? J'espère que non, ça serait dommage... :(
-
Ça ne m'est pas arrivé, mais je crois que vous devriez contacter votre compagnie actuelle. Vous avez peut-être fourni de mauvaises informations en lien avec votre compte actuel, ou alors il y a bel et bien une protection (ce qui est bien, la fraude de carte SIM est souvent trop facile) et vous pourrez y remédier en les…
-
Vous pouvez également consulter les."Questions liées" ci-dessous ;)
-
Don't forget to activate roaming on your phone's parameters.
-
En effet, c'est uniquement un incitatif à vous abonner à internet avec Fizz et ce n'est pas transférable. Si vous choisissez de le faire, à votre place, j'ouvrirais un 2e compte fizz en utilisant le code de référence de votre compte actuel, avant le 15 juin, ça vous fera 2 x 35 $ de bonus :) (ou 2 x 25 $ si après le 15…
-
Bonjour, Il s'agit d'un forum public, ne publiez pas d'informations personnelles, nous ne sommes que des clients, comme vous. Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h : 1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui…
-
Normalement ça devrait ressembler à ça :
-
Hi Antonio, It will be used automatically, as long as it was properly written at activation. You can verify this by going in your account, the "My profile", then "Referral bonuses". The amount ($25 or $35) should appear under "Pending" for the 1st month, then under "Balance" for the next month (like on the attached image),…
-
Bonjour Olivier, Allez dans votre compte, dans les paramètres de votre forfait, et modifiez votre forfait. Normalement ça devrait être possible avant la visite du technicien. Sinon, contactez le service à la clientèle. https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
-
Hi Hervé, Not really. You need to use your phone in the coverage area for most of the time in the last 3 month. If not, Fizz can terminate your account. So you can try, but be ready to loose your account and number of Fizz decides to enforce this rule.
-
Start with Sari idea, if not then Mike's is the way to go:)
-
C'est probablement parce que vous envoyez une image, une vidéo, ou un long texto (ou alors avec beaucoup de caractères "spéciaux" comme des accents et des cédilles). De tels textos sont des MMS, et vous devez avoir les données activées pour envoyer des MMS. 1) Avez-vous des données incluses dans votre forfait? Si oui,…
-
Exact Ced, super lien!
-
Il faut malheureusement s'y prendre d'avance...
-
Hi Yeti, For how long was it pending? Here what happened for me: - 1st month: pending - Around renewal: email saying it was applied, but amount completely disappears from my online account. - A day or 2 later: amount reappears in my online account, under "total received" and "balance". - Third payment cycle: amount used…
-
What do you have?
-
Hi! I have a Motorola G7, I would say 4/5 :)
-
Merci, c'est très gentil! Si vous ne trouvez pas ici, il y a également ces pages qui pourraient vous être utiles : https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/cqwcfy/data_... https://m.facebook.com/groups/295120444727223?tsid=0.6286... Bonne journée!
-
Seul le service à la clientèle pourra vous aider. Suivez le conseil ci-haut.
-
Bonjour Marianne, La case pour entrer le code ressemblera à celle-ci (voir image jointe)