Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Ça donne le goût d'aller s'en chercher. Une bonne grosse poutine de la belle province!
1 -
Moi aussi, on vas savoir ça demain!
1 -
Merci pour l'info, je pensais que les deux restaurant étaient la même chose. J'aime bien benny & co, faudrait que j'aille essayer les rôtisseries benny!
0 -
Ce serait bien 0.50%!
1 -
Wow ça a vraiment l'air bon!!!
1 -
On va le savoir demain
0 -
Moi aussi, je pensais que c'était la même chaine de restaurant !
0 -
Excellent idée, ça évite d'avoir un pain tout mou et dégueux!
0 -
Oui Ashton, c'est à Québec. On en a plusieurs! Personnellement je l'aime moins qu'avant! Je ne sais pas si c'est mon goût qui a changé ou s'il y a eu des changement avec le changement de propriétaire!
1 -
C'est mercredi que le nouveau taux sera annoncé! Je suis cela avec grand intérêt! Un 0,25% ajouté aux deux autres baisses ça serait intéressant! Les économistes parlent aussi de baisses possibles le 23 octobre et le 11 décembre! à 0,25% chaque fois, on aurait un total de 1,25% de moins en 6 mois!
1 -
L'art d'embrouiller le petit monde.
Quelle idée de garder un nom déjà porteur d'une réputation pour le dédoubler en changeant les recettes ayant contribuer à souder la réputation de l'original.
Ceci dit je trouve l'option de monter sa poutine soi-même tout simplement parfaite pour la personne qui n'aime pas les frites baignant dans la sauce c'est tout simplement parfait pour moi.
Je risque de penser à des inconnus de ce forum quand je testerai la poutine d'un Benny. Une recherche pour la rôtisserie la plus près sera nécessaire. 😉
2 -
Québec, Lévis et St-Georges de Beauce
2 -
Moi je n'aime pas les poutines des grosses chaînes full commerciales, vive les cantines de proximité en région ou dans les villes et villages 😍
Mon vote va à la Cantine de la gare à Rimouski avec leur Déro poutine steak, bacon et oignons 🤗
0 -
L'assiette Roastbif est délicieux aussi chez Ashton!
1 -
Oui je suis d'accord avec vous. Avez-vous essayé la poutine de chez La Belle Province?
0 -
Yeah sa complète toute les frites sont là et en ajoutant de la sauce et du fromage, une poutine, on savoure le tout 🤤😋
0 -
Oui effectivement une bonne journée pour tout le monde et on attend avec anticipation
0 -
Oui sa serait parfait 0.50% et pour décembre ou janvier un autre 0.50%, on a assez souffert de toutes les côtés ses quelques années
0 -
Oui c'est vraiment faisable avec le reste du poulet BBQ de chez Costco 🤤😋
0 -
Ca va faire beaucoup de biens pour la population !
1 -
Oui on attend cela avec anticipation, souhaitons pour le mieux pour tout le monde
0 -
Ca donne le goût d'en manger une !
1 -
Parfait je vais m'en souvenir de cela quand je serais à Québec pour l'essayer. Oui souvent ses jours-ci, beaucoup de restaurant ont perdus leurs touches après la covid, avec l'inflation, l'augmentation du coût de vie et ses produits, la qualité est vraiment diminué dans beaucoup de restaurants. Je me souviens du goût de plusieurs mets avant la covid et présentement et je peux vous dire que c'est assez changer, pas toutes, mais plusieurs. J'essaie à beaucoup endroits et j'aime faire les critiques sur Google Maps pour les gens à mieux choisir, sa me permet aussi de découvrir beaucoup d'endroits en ce moment car les prix sont tellement devenus abusés dans les chaînes des fast food comme Mcdonald's, Tims, Wendy's qu'en payant un peu plus, ses jours-ci c'est carrément mieux des plats au restaurant alors sa me permet de trouver des nouveaux endroits avec la qualité de ses jours-ci avec l'inflation comment ils sont présentement
1 -
Si cela arrive, 1.25% en 6 mois c'est tellement parfait et on pourra finalement respirer un peu mieux
1 -
Okay parfait merci beaucoup. Quand je vais la goûter, sa serait dans mes critiques sur Google Maps
0 -
Miammm sa l'air tellement bon poutine avec steak, bacon et oignons 🤤😋 j'aime beaucoup les oignons caramélisés 🤤🤤🤤
1 -
Parfait je prend sa en note, merci beaucoup. Le plus populaire chez Ashton le #1 pour essayer en premier c'est quoi?
1 -
La poutine smoke meat 😋🤤
0 -
Oui pour plusieurs, on va finalement commencer à respirer un peu mieux ses jours-ci
0 -
Oui tellement c'est un bon choix top 5
0 -
Pour moi, c'est la recette spéciale du riz au bacon de mon père! :)
1 -
Awww merci pour partager avec nous 🙂 cela est très spéciale et n'a pas de prix
0 -
C'est très bien inscrire des commentaires sur Google
1 -
1- Poutine Dulton avec saucisse
2- Assiette roastbif
1 -
A quel restaurant ?
1 -
Ça va faire du bien à notre économie aussi!
1 -
Oui j'aime beaucoup aidé la communauté avec des vrais photos des mets et avec des critiques avec honnêteté, c'est comme être un guide, et j'aimerais bien essayer beaucoup de restaurants partout au Canada un jour et aussi pour les lieux touristiques, parcs, et beaucoup plus, j'aime bien explorer
1 -
Parfait, je vais prendre les deux quand je suis à Québec, merci encore
1 -
Lester's Deli à Outremont... c'est tellement… 🤤🤤🤤
1 -
Oui effectivement, j'espère que cela continue vers cette direction pour plusieurs années
1 -
Il faut que ca continue dans cette diection. Ca été très pénible depuis la pandémie !
2 -
Cela va permettre de souffler un peu!
2 -
Ca va faire beaucoup d'heureux !
2 -
Oui! J'ai fais ça les dernières fois que j'en es mangé. C'est aussi bon!
0 -
Les deux baisses de 0.25% serait plus que la bienvenue! J'espère que ça vas continuer comme ça!
1 -
Je sais plus si ils le font mais le belle province que j'allais donnait 2 billets de cinéma si on finissait leur méga poutine. Leur méga poutine c'était un cabaret remplit haha
3 -
Je vais me coucher moins ****!!
1 -
Tros gros pour moi!
1 -
Oui vive les cantines et leurs belle grosses poutines! Mon petit resto préférer de poutine c'est le snack ils ont genre 20 sorte de poutines!
2 -
Vas falloir que j'y goûte ça l'air très bon!
1