Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Très bien dit, tu ne veux plus jamais en manger!
0 -
J'imagine même pas dans un endroit clos haha
0 -
C'est clair, faudrait jeuner une semaine pour manger ça!
0 -
Ohh je ne savais pas! J'imagine que toute les restriction envers la chine n'aideron pas!
0 -
C'est sûr! Je trouverais quand même moins pire que devoir manger du jambon pendant un mois par exemple. Au moins ça varie un peut mais ça reste quand même la même chose!
1 -
Ouin, c'est sur que c'est moins pire que de manger du jambon pendant 1 mois de temps !
0 -
J'imagine même pas, je crois que je ne mangerais plus jamais de jambon après ça!
1 -
Hahaha oui 4 estomacs pour environ la même quantité que 4 extra large poutine
0 -
Hahaha pas le choix c'est beaucoup en quantité quand même
0 -
Oui avec leurs stratégies pour cela, comment commencer et doucement et graduellement em buvant la boisson, c'est vraiment impressionnant comme vous l'avez dit
0 -
Hahaha sa serait le mois du poutine
Est-ce que sa existe une journée de poutine officielle? Où sa journée d'invention?
0 -
Oui en effet, defois les crash font que tout devient moins cher aussi car cette crash c'est en manque de consommation comme celle de 2008, pour un bout tout a été super cheap
0 -
Hahaha oui genre 20 000 calories adios la foie
0 -
Oui c'est vrai, defois c'est bon d'avoir des crash pour "reset" l'économie et on devient plus fort et plus d'emplois après et les prix stabilise et deviennent à sa originalité comme avant l'inflation et l'augmentation du coût du vie
0 -
Vraiment nice sa, sa doit être vraiment addicte comme goût, je l'aime beaucoup aussi le mayo épicé et le sauce à l'ail épicé 🤤😋
0 -
Hahaha je savais pas que les vaches Pete beaucoup
0 -
30 livres de plus pendant la semaine hahaha
1 -
Oui et ils disent du japon aussi avec le yen
1 -
Aujourd'hui j'en crave de manger une bonne poutine avec saucisses ou poulet avec ses conversations ici 🤤😋
1 -
Oui vraiment, je me demande tout le temps comment y font pour manger tout ça!
1 -
Je pense pas, par contre il y a le festival de la poutine!!
1 -
La personne doit rouler après ça, elle ne doit pas bien ce sentir!
1 -
Elles produisent beaucoup de méthane par année haha
1 -
Avez vous déja essayer un poutine au poulet popcorne? C'est vraiment bon!!
1 -
Leur mayo à un petit goût sucré tout en étant à peine épicé!
1 -
j’ai jamais gouté, qu’est ce que les mets indiens? Est ce que c’est épicé?
1 -
pour moi c’est le food court au costco 😂
1 -
Avez-vous essayé la poutine du Poutinefest ? Moi jamais adonnée!
1 -
Non, jamais essayé !
0 -
Que préférez vous manger?
0 -
Même chose pour moi j'aimerais vraiment y aller mais à chaque fois je peux pas!
0 -
Oui effectivement, sûrement qu'ils ont eu des fails auparavant et qu'ils ont pratiqués chez eux, j'espère seulement qu'ils vont au gym pour le reste de la semaine ou du mois après lol
0 -
Parfait, sa serait tellement nice ses festivals pour les amateurs de poutine ou pour ceux qui veulent découvrir des nouvelles recettes
0 -
C'est claire hahaha les boissons gazeuses pourraient aidé temporairement au moment sinon il faut marché beaucoup pour commencer à digérer tout cela
0 -
Est-ce pour cela les gens qui ont des lactose intolérance et pour les gens qui ont la diarrhée après avoir consommé des produits laitiers soit dans les lattes, dans du fromage, crème, beurre et beaucoup plus
0 -
Honnêtement jamais, mais sa me fait penser à PFK avec le poulet popcorn hahaha et vous?
Finalement j'ai pris une poutine au steak hier chez Café Milano, c'était super bon
0 -
Damn c'est vraiment unique cela. Sa doit être leurs spécialités et recettes secrète
0 -
C'est unique avec beaucoup d'explosion d'épices et la préparation des mets peuvent être longues selon les mets mais la plupart elles sont.
Goûté le Biriyani au poulet qui est du riz, avec beaucoup d'épices dans du poulet mariné avec une dizaine d'épices, yogourt, ghee (du beurre) et tout cela mariné pour plusieurs heures au frigo et après pendant la préparation le poulet sera en bas du chaudron et le riz par-dessus qui absorbe tout le goût dans chaque graines de riz en le scellant le couvert avec de la farine pour que tout le goût absorbe bien.
Goûté le poulet au beurre une classique avec des Naans, la combinaison classique pour cela.
Le Pakora au Poisson, j'aime pas le poisson personnellement mais cela est tellement bien frit avec des épices et farine de pois chiches que sa peut même être similaire que manger du poulet
Bref essayé cela en premier, vous ne regretterai pas et vous alliez découvrir des nouveaux goûts et d'épices qui vous feront expérimenté l'univers des mets Indiens
0 -
Très bon prix aussi lol
0 -
J'ai vraiment envie d'y aller un jour avec ses conversations de poutine que j'en ai mangé une hier au steak hahaha
0 -
Ca l'air vraiment délicieux !
1 -
Quel restaurant?
1 -
Oui ce serait super! Ça existe par contre ce n'est pas juste pour les poutine. Ça s'appel les découverte du monde c'est des mêts de plusieurs nationalité.
1 -
C'est sûr qu'ils doivent avoir leurs trucs pour aider digérer!
1 -
Non je pense pas! Si je me souvient bien ça avoir à quelque chose dans le lait qui est mal digérer par certain.
1 -
Ça fait penser au kfc mais c'est super bon! Ça a l'air vraiment bon!
1 -
J'aimerais bien découvrire ce que sait pour en faire!
1 -
Ils n'ont pas vraiment le choix si ils ne veulent pas grossir à vue d'oeil!
1 -
Elle ne doit pas filer du tout !
0 -
Ca doit être très épicé !
1