Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Oui c'était vraiment bon et j'ai bu le meilleur café Moka de ma vie là-bas
0 -
Café Milano West Island. Leur café Moka était #1 aussi. Très bon café restaurant leurs prix.
0 -
Wow c'est vraiment intéressant. Sûrement que avec la poutine, le poulet au beurre, les pad Thai, les tacos, les pitas, le général Tao seront présents aussi alors 🤤😋
0 -
Oui exactement, pour moi personnellement les boissons gazeuses m'aide un peu surtout le Coca-Cola
0 -
Ce sont tous des bons mets !
0 -
Pour moi, c'est le pepsi !
1 -
Oh d'accord, je pensais que sa avait rapport aussi comme le miel, pour certains c'est vraiment du poison et même pour moi personnellement, certains miel j'en peux pas les tolérés et je me sens étourdi après avoir en manger, certaines disent que c'est du poison, toxic vue que c'est la vomit des abeilles, le miel, mais c'est sûrement une mythe
0 -
Oui exactement, maintenant ils ont leurs Kraft Dinner Mac and cheese en combinaison dans leurs wraps et sandwich
0 -
Vous pouvez toujours les demandés dans le back door en cachete et demander à un des chefs après son shift pour la répliquer 🤣
0 -
Oui exactement, sûrement ils font beaucoup de choses en dehors des caméras commençant par le gym à plusieurs fois de la semaine et la salade pour le reste des journées hahaha
0 -
Sa dépend, on peut les dire qu'on le veut moins épicé et sa sera vraiment tolérable, mais moi personnellement j'aime beaucoup épicé, entre moyenne et très épicé c'est parfait, il faut aussi bien goûter tout le goût du met et non juste l'epice
0 -
Juste à regarder les images et je me régale !
1 -
Merci pour cette recommandation !
1 -
Mon oncle m'a dit que c'est épicé oui!
1 -
Non vraiment pas haha
0 -
Ça a l'air vraiment bon!! Ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix de patisseries!
1 -
Oui, on a la possibilité de goûter à un peut de tout!
1 -
Moi aussi, c'est roujours bon du coca cola avec de la mal bouffe!
1 -
Ohhh je ne le savais pas! Fautdrait que je m'informe plus mais m'essemble que c'est ça!
0 -
L'avez vous goûté? Ça a l'air bon!
0 -
Oui surement il en a beaucoup qui reste slim même en faisant des challenge de bouffe! Ça doit prendre d'entrainement!
0 -
Ouais haha Ou aller travailler là et l'apprendre! Je pense que ça en vaudrait la peine!
1 -
Oui ils sont toujours de bonne qualité, surtout leurs cafés et pâtisseries sont vraiment bon
0 -
Sa fait plaisir, laissez moi savoir quand vous avez essayé un jour
0 -
Sa dépend des individuelles mais en générale c'est épicé oui, moi qui est habitué à cela, je dis toujours mes mets épicé, c'est rare que je dise le niveau d'épice moyenne
0 -
Oui exactement, ils ont beaucoup de choix de pâtisseries fraîche du jour, du bon café qualité supérieure niveau luxe, et aussi beaucoup de variétés de sandwichs, frites, nuggets, et poutines
0 -
C'est vraiment un événement qui sont agréable pour ceux qui sont nouveaux dans la bouffe et pour les amateurs des goûteux
0 -
Hahahahahaha exactement du bon coca-cola froide après quelques bouchées c'est paradis pour le moment
0 -
Oui certainement aussi dans le processus, le miel de Mcdonald's celle du packet de Kraft Dinner me font aucun effet, j'aime mettre le miel au poulet junior hahaha bref sinon il y a des bouteilles de miel à l'épicerie qui me font étourdir et c'est comme du "food poisoning"
0 -
Sa l'air vraiment bon et différent, j'ai eu les annonces dans mes courriel mais je les ai pas encore goûter, faudrait bientôt car j'en suis curieux
0 -
Oui c'est en bien so, leurs metabolism est tellement élevé en s'entraînent beaucoup depuis longtemps, peut importe combien ils mangent ils sont slim, moi personnellement j'étais de même pendant toute ma vie, mais c'est juste cette année que j'ai décidé de doubler mes calories de la journée pour gain car c'est tough pour moi
0 -
Oui exactement non seulement pour les sauces mais aussi pour toutes les sortes de poutines, tellement de variétés, j'en ai jamais vu autant de variétés
0 -
Ce que j'aime de temps en temps, des cigares aux choux. M&M ou Maxi.
0 -
Oui vraiment c'est des classiques 🤤😋
1 -
Le pepsi aussi c'est bon, j'aime bien leur nouveau logo plus moderne
1 -
M&M j'adore, j'aime beaucoup la bouteille ou il y a beaucoup de minis M&M 🤤😋
0 -
J'aime bien les cigares aux choux de ses 2.Endroits
1 -
C'est super ils ont l'air d'avoir un peut de tout c'est plus un café ou un restaurant? 🤔
1 -
Oui, c'est la chance de peut être découvrir une nouvelle variété de nourriture qui nous plaît!
1 -
Je suis totalement d'accord haha J'ai bien le pepsi aussi!
1 -
Ça doit être bon dans le junior au poulet! Moi je trempais mes croquettes dedans!!
0 -
Je serais curieux d'y goûter aussi!
1 -
Moi c'est tout le contraire faut que je surveille ce que je mange!
0 -
J'imagine même pas être engager labas et essayer d'apprendre à faire toutes les sortes de poutine ça ne doit pas être facile haha
1 -
Moi aussi et leur bouteille noir sans sucre sont bonnes!
1 -
C'est toujours bon des M&M ceux que je préfère c'est avec des peanuts dedans!
1 -
je ne suis pas un maniac de peanut dans la nourriture.
0 -
Toujours Pepsi!
1 -
Chez M&M, c'est bon mais très très dispendieux!
0 -
Ca doit faire spécial avec des peanuts dedans !
0